| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:38:19 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Fragilus |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
lytos Je chante pour les transistors |
zywiec | Je suis noob en crypto. Vous pensez que c'est une bonne stratégie d'acheter des shitcoin quand ça vaut rien quitte à perdre 10€ et voir dans 5 ans si ça a pris de la valeur comme le bitcoin ? |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:57:41 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ca te fait 10k à investir pour être sûr de rien rater quoi. Message édité par raph0ux le 12-03-2021 à 09:58:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Fragilus |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Brazeinstein | Oui sur des shitcoins la stratégie de l'oubli pendant 5 ans je suis pas vraiment sûr que ce soit la bonne... Déjà il faudrait investir sur beaucoup d'entre eux pour être sûr de ne pas en rater. Après il faut calculer... si tu en as quelques uns qui font x100, d'autres x10, et une grande majorité qui part à la cave, est-ce que c'est gagnant par rapport au BTC ou l'ETH ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 12-03-2021 à 10:02:05 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Fragilus |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
cmanu03 | Je crois que j'ai bien fait de prendre du CHR ce matin --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fragilus |
|
Altered Prix public conseillé | Luna ne fait que grimper depuis 1 mois. C'est encore intéressant d'y aller? J'ai l'impression qu'il consolide bien à chaque fois |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Crystal Dix |
Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 12-03-2021 à 10:35:58 |
cmanu03 | Non j'ai pas vendu , j'étais dans une phase de diversification de mon portefeuille ce matin. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arthoung |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
mdrlucky | Les NFT en plein boom. Message édité par mdrlucky le 15-03-2021 à 13:12:14 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
On n'est qu'en Mars, c'est la crise sanitaire, activités éco réduites, loisirs extérieurs réduits. Quand on sera tous connectés en 5g et que tout va réouvrir, le pognon ira de nouveau dans l'autre sens, les gens vont vouloir se faire plaisir. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Fragilus |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bigsido Porte physiquement la lumière | Y'a 44 token sur Coinbase. Je me demande si mettre 20 boules sur chaque et simplement de HOLD peut etre une bonne strat edit : 20 boules ça fait p'tite bite, on est sur HFR merde, disons 50 boules. Soit 2K2 Message édité par bigsido le 12-03-2021 à 10:48:30 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rz1 Profil supprimé | ANKR conseillé. Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 12-03-2021 à 10:49:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
VIckado |
rz1 Profil supprimé |
pas sympa le design, c'est moins attractif à l'oeil que les food swap. Apres je ne sais pas ce qui attire ou pas ce qui participe à la Defi? Les taux? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-03-2021 à 10:59:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
romneo | C'est quoi la stratégie pour un noob quand on as un +80% ? récupérer sa mise de départ et laisser vivre (ou mourir) le reste? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |