| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:56:03 ![]() ![]() |
herekose |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Binance. |
rockbottom |
|
divi_ |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
mejoralo |
|
VIckado |
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:09:19 ![]() ![]() |
McNulty |
ça n'existe pas un compte uniswap |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ca y est, les US mettent fin au game ? |
chrispc | Intéressant, le BTC a eu une chute rapide de son cours et toutes les coins que je suis ont eu la même chute au même moment.
|
rz1 Profil supprimé | bilan de la semaine, le PF il a pas bougé --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arthoung | Tu peux rajouter le borg helvétique qui fait son caprice aussi |
raph0ux Amateur de PC | Prise de bénéfices sur le CHZ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc |
|
Crystal Dix |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-03-2021 à 15:38:28 --------------- Acceuil |
VIckado |
you must be new here edit : BURNED by rz1 Message édité par VIckado le 12-03-2021 à 15:41:25 |
VIckado |
cpt nono |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais ça sera pour en reprendre plus bas. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 12-03-2021 à 15:44:16 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wildseven33 AMAZING ! |
|
cisko |
BNB is the new boss Message édité par cisko le 12-03-2021 à 15:46:32 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Je suis pas devin, je gagne pas a chaque fois et ne le prétends pas Je me dis juste que c'est quand-même dommage que la plus grosse place de marché crypto du monde se prenne une enquête US a la veille du weekend ou les américains vont recevoir leur chèque de Biden. Ça rends les jours a venir moins bullish de mon point de vue, je préfère donc alléger un peu des positions largement bénéficiaires sur le portif court/moyen terme (Rose, Near, Ren, Snx), vu que mes BUSD sont occupés sur le Alice, par pure précaution, au cas ou une opportunité se présenterait. Au final que ça baisse ou pas, les 2 me vont : si ça baisse je renforce a moins cher, si ça monte mon portefeuille long-terme lui, vu que j'y touche pas, prends de la valeur. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
VIckado |
|
Skip' |
rz1 Profil supprimé | quand tu quittes REEF pour SXP, et que tu retournes voir ton vieux copain sur Tradingview... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-03-2021 à 15:54:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
En théorie oui, mais cela serait il plus rentable ? Pas sur qu'une opportunité plus intéressante que récupérer du Alice se présente, alors qu'alléger un peu des positions largement en positif (entre +30 et +200%) ne coûte pas grand chose, au pire j'aurais sécurisé un peu de profit que je pourrais stacker ailleurs. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
VIckado |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
DrKheops |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |