| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 21:50:36 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
elliotdoe | 10€? ahah |
zesterme | bitcoin = argent facile, coke à gogo --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
citroxxxx | Pourquoi personne ne conseil BitCoinCentral, c'est une plate-forme simple d'utilisation et sans minimum pour le dépôt. C'est un sujet tabou ? Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 23-01-2014 à 08:46:21 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
citroxxxx |
|
farib |
zesterme | Bitcoin central, c'est très bien. Jamais eu de soucis avec eux (rapide, bonne communication). Et honnêtement, jamais eu de problème de "liquidité" dont parle farib. A moins de vouloir échanger des sommes colossales peut-être Message édité par zesterme le 23-01-2014 à 09:36:03 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:35:33 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
citroxxxx |
|
farib |
Cheinz | Il peut mais pour une petite somme et le risque que ça arrive, effectivement aucune raison de faire patienter le client 10min. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 23-01-2014 à 10:21:54 |
Atropos Peace Love Death Metal | Il me semble que moyennant une commission il est possible d'accélérer la vérification de la transaction, non ? |
--------------- blacklist |
farib |
Cheinz | Bah peu importe, il le fait parce qu'au final il s'y retrouve c'est tout, vu la m*rde que c'est quand on a un chèque sans provision, CNI ou non, ça reste chiant. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-01-2014 à 12:16:41 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 23-01-2014 à 12:20:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | Le jour ou tu lances ton business en BTC, je te promets que je serai ton meilleur client. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cheinz | Bah si je devais lancer un truc ce serait plutôt du service donc confirmation ou non pour le coup ça importe peu, ce n'est pas de l'instantané de toute façon. |
Apal | Le BTC peut-être un moyen de paiement intéressant pour les achats/vente d'occasion entre particuliers à distance.
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Vu que c'est pas remboursable en cas d'arnaque j'aurais tendance a me méfier ! |
farib | d'ailleurs
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
asmomo |
Quand je paye avec mon wallet bitcoin sur un site qui utilise Bitpay, c'est instantané aussi
Message édité par the veggie boy le 23-01-2014 à 15:36:05 --------------- blacklist |
asmomo |
asmomo |
citroxxxx |
|
asmomo |
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |