| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 14:39:07 ![]() ![]() |
farib | Bon, c'est pour quand le grand soir ?
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
farib |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 22-01-2014 à 14:56:59 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 22-01-2014 à 14:59:23 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
BenFromLA |
|
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:02:50 ![]() ![]() |
farib |
bernardo56 |
M4vrick Mad user |
farib |
Message édité par farib le 22-01-2014 à 15:26:37 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
farib |
McNulty | j'ai acheté un jeu ce week-end, sur Online Key Store, et en BTC le paiement a été instantané (moins de 2 secondes), ainsi que la réception de la clef. |
BenFromLA |
|
farib |
McNulty | franchement c'est carrément plus rapide que par carte bancaire/paypal et bien plus simple, un clic on rentre le password du wallet, et un autre clic, et c'est fini |
Ummon |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En euros ?
--------------- Aloha |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens il me semble pas avoir vu passer ça ici
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
brikdelay | Je cherche à acheter des bitcoins sur localbitcoin mais y a un truc qui me fait hésiter, le cours est à 680€ le btc, et la je vois au taquet d'offres bien moins onéreuses
|
brikdelay | En effet la je suis sur btc-e et c'est à 618€
|
tataouinne |
Mets moins de bitcoin ou plus d argent tout simplement ! Message édité par tataouinne le 22-01-2014 à 21:08:40 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
brikdelay | Même à 1000e le btc j'ai toujours l'erreur Y a pas une histoire de mettre des euro sur le compte d'abord, et acheter ensuite? Message cité 1 fois Message édité par brikdelay le 22-01-2014 à 21:06:53 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
brikdelay | J'ai rien fait du tout |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
brikdelay | Non bien sur, mais la question est : où je fais ce satané virement? Message cité 1 fois Message édité par brikdelay le 22-01-2014 à 21:22:05 |
tataouinne |
Message édité par tataouinne le 22-01-2014 à 21:26:25 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
brikdelay | "Fee: 1% (min fee 15€)
|
tataouinne |
Rubiks Crypto currency |
|
brikdelay |
McNulty |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |