| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:26:44 ![]() ![]() |
farib | Après on n'a pas vraiment les chiffres des transactions en BTC.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
McNulty | les bitcoins de silk road pour leur plus grande partie on été gagné lorsque le BTC était bien moins haut que maintenant |
farib |
Message édité par farib le 21-01-2014 à 12:28:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
BenFromLA |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:19:32 ![]() ![]() |
Cheinz | Ben tu réponds a ta propre question là... si tu veux récup tes euros bah tu le changes en euro... Message édité par Cheinz le 21-01-2014 à 13:21:42 |
farib | Je relance un vieux sondage : qui c'est qui a fait des véritables achats en BTC ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : et j'en ferai volontiers plus si des plateformes du genre Amazon le proposaient Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 21-01-2014 à 15:44:03 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
farib | Et des transactions autres que symboliques ?
Message cité 1 fois Message édité par farib le 21-01-2014 à 15:56:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et je vois pas pourquoi le cout devrait être inférieur au cout en €/$, c'est pas le but --------------- Music is the most high! |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 21-01-2014 à 16:20:19 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cheinz | Ils ne le font pas parce que c'est illégal... mais oui sinon certains le feraient, notamment pour le paiement en liquide. Sinon oui j'ai déjà fais 2-3 achats en btc, notamment sur la boutique du mineur. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-01-2014 à 16:25:32 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Cheinz | Bah oui mais le btc je m'en fiche là, je répondais juste a M4vrick qui parle des ""vrais"" commerçants qui, je suis sûr, accorderaient assez souvent une ristourne pour un paiement en liquide par rapport a une CB/chèque si la loi le leur permettait. Pas les grandes chaînes c'est sur mais les petites boutiques y gagneraient. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-01-2014 à 16:31:00 |
Cheinz | Dépends de ton niveau de parano... mais déjà un bon gros mot de passe unique sur le wallet protègera contre pas mal de risques... Après tu peux chiffrer aussi le .dat avec des logiciels, foutre ça dans une machine virtuelle etc etc... il n'y a pas vraiment de "limite". Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 21-01-2014 à 16:33:21 |
nax46 |
|
Cheinz | Sauf si tu veux faire du trade régulier non, il ne vaut mieux pas... pas tellement pour le hack mais si btc-e a un gros souci, il y a des risques non négligeables de tout perdre. |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 21-01-2014 à 16:39:20 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bitstamp down ? |
nax46 |
|
Cheinz |
Message cité 3 fois Message édité par Cheinz le 21-01-2014 à 16:43:14 |
nax46 |
|
BenFromLA |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
tiegodelavega | Middlecoin |
elliotdoe |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il y a des gens hold sur le doge ou vous avez plus rien ? Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 21-01-2014 à 19:42:36 |
feyris |
|
nax46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |