| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 13:32:55 ![]() ![]() |
Joberoly | Justement j'allais y venir, là ça a l'air très intéressant parce que le bitcoin est élevé. Mais s'il baisse voir s'il chute carrément ça peut être dramatique. Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 04-02-2021 à 13:36:16 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
RoY_ |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
crotall | Dite moi je suis sur coinbase, pour du DCA, avec 1 virement mensuel, il y a t-il une astuce pour éviter les frais assez élevé, sans multiplier les comptes (qql chose de simple quoi ) |
Awaer |
|
gusano |
|
Juthur | Le UMA ... |
RoY_ |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 13:47:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | T'es gentil Anvil, mais ici en France c'est taxé donc tu seras gentil de garder ta fraude fiscale pour toi |
coucouriste |
Pour l'avoir vécu, tu n'as aucun problème jusqu'au jour ou ils arrivent Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 04-02-2021 à 14:21:26 |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 04-02-2021 à 14:25:34 |
jaycounet | dommage que le fric de doge soit allé dans doge n'empeche --------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Le fait est que le BTC est vraiment pas loin de son ATH pour le moment, donc à priori quasiment toute personne étant rentrée n'importe quand est en positif. Par contre, certains ont dû attendre 3 ans pour ça, c'est clair. --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Je croyais qu'il parlait de chiffres plus élevés. --------------- blacklist |
numbernine numéro neuf |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
DrKheops |
|
gusano |
Tu as une source stp ? Message cité 2 fois Message édité par gusano le 04-02-2021 à 15:16:06 |
Obelisque Farpaitement |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 04-02-2021 à 15:16:12 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
gusano |
|
hutchinson perque |
cedric150 |
|
RoY_ |
|
Joberoly |
jaycounet | Ces plus-values restent exonérées seulement si le montant annuel des cessions ne dépasse pas 305 €
Lagoon57 |
|
jaycounet |
Solona |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 04-02-2021 à 15:42:37 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
rz1 Profil supprimé |
Parceque il suffit de mettre de coté rapidement l'investissement initial et de laisser vivre le reste pour ne rien "perdre" en cas de crash. Ca fait mal au cul, mais ce n'est pas une perte, mais juste pas un gain. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 04-02-2021 à 15:49:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |