| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 15:50:17 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Je suis totalement noob, désolé si mes questions sont simples ou si je ne suis pas clair Message édité par Eclat d'ombre le 04-02-2021 à 15:56:28 --------------- |
Slay |
|
cedric150 |
|
Slay |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 04-02-2021 à 16:08:40 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
FunnySheep |
|
rz1 Profil supprimé |
pour faire de la "vrai" PV, il faut trader, avec les risques inhérent à cette pratique Message édité par rz1 le 04-02-2021 à 16:18:38 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 16:17:29 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Petit test du support de l'ether à 1300€, beaucoup de souplesse, c'est beau --------------- Acceuil |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Le plaisir de troller. Si j'étais aussi intelligent et avec autant de pouvoir et de thune je m'amuserais sans doute comme lui --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
DrKheops | Peut-être faudrait-il mettre en FP des liens à jour sur la fiscalité ?
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Juthur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 17:24:37 ![]()
|
_synapse_ |
Modération | Posté le 04-02-2021 à 17:33:19 ![]()
|
VIckado |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 04-02-2021 à 17:37:44 --------------- |
wullon |
--------------- @wullon |
Message édité par dzmth le 04-02-2021 à 17:49:14 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Solona |
FunnySheep |
|
Juthur |
Message cité 1 fois Message édité par Juthur le 04-02-2021 à 18:14:12 |
hutchinson perque | Je suis terrorisé par le Aave ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kiks | C'est ici les fragiles qui vendent leur AAVE quand il perd 20€ ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
-solal- who the hell are you? | Quel crypto pour faire transfert rapide sans trop de frais entre Bitstamp vers Binance ? XRP ? PAX ? --------------- https://www.sebsolal.com |
pierre20 | J4ai une question sur un envoi foireux --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |