| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
batcha | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:41:27 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
meriadeck arme de distractions massives |
RoY_ | Nan prend plutôt moi au dessus c'est des guignols.
|
hynex |
giron204 Goose Hunter |
Joberoly | Je sors de mon lurkage pour drap ici, c'est tentant de se lancer dans le game. J'y connais rien à part ce que je lis ici, je vois que les débutants doivent être très prudent, sage conseil, j'ai tendance à être une tête brulée J'ai pas beaucoup de budget mais je peux commencer doucement à investir 500 balles pour commencer (argent que je peut me permettre de perdre même si ça fait chier Les problèmes qui font que j'hésite vraiment à me lancer c'est qu'il faut déjà que je comprenne bien comment utiliser les sites d'exchange (c'est bien ça ?), et depuis mon taf je peux pas vraiment tout suivre et réagir rapidement s'il y a un pump à ne pas louper par exemple. Première question : connaissez vous de bons tutos pour comprendre et utiliser binance ? De ce que j'ai lu ici ça a l'air pas mal pour commencer, me trompes-je ? Message cité 2 fois Message édité par Joberoly le 04-02-2021 à 12:01:27 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Awaer |
Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 04-02-2021 à 12:06:33 |
--------------- Acceuil |
wannamaker | Hello !
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 12:06:05 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 04-02-2021 à 12:10:58 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
pierre20 |
hutchinson perque |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 04-02-2021 à 12:29:30 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Skip' |
nicdab |
RoY_ |
|
hutchinson perque |
|
coucouriste |
Awaer |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
Tototibere | J'ai pris un peu d'UMA sur le dernier creux là, préparez vous ça va plonger !!! --------------- |
Joberoly |
Purée je viens de faire une simu à 50€/ mois, investissement sur 1 ans : 650€=> valeur 2035€ Message cité 4 fois Message édité par Joberoly le 04-02-2021 à 13:03:36 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 04-02-2021 à 13:06:01 |
Flaie |
Ca fait tout de même un beau rendement Message édité par Flaie le 04-02-2021 à 13:06:54 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Skip' |
|
Flaie |
|
la-barbiche |
|
Flaie |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Si tu fais des virements de 50 000 euros tous les mois depuis un exchange, ta banque va le déclarer au fisc belge, ils considéreront ça comme un job, et tu seras taxé à mort. Ça a peut-être changé depuis ? --------------- blacklist |
Flaie |
|
--------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-02-2021 à 13:23:01 --------------- Acceuil |
|
gusano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |