| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 18:28:56 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Fouge |
Appliqué à la crypto, c'est mieux que le hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-10-2020 à 18:29:24 |
Dune_22 |
ouioui92612_benchmark |
Moi franchement j'ai aucune mauvaise foi sur le sujet ! Edit : penser que je puisse être un multi de Mc est une insulte ! Pour lui... Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 13-10-2020 à 18:35:02 |
Dune_22 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
wullon |
Message édité par wullon le 13-10-2020 à 23:40:24 --------------- @wullon |
wullon |
wildseven33 à toi de jouer Message cité 1 fois Message édité par wullon le 13-10-2020 à 23:10:08 --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 23:09:32 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je viens de m'amuser à faire une petite requête sur stackoverflow pour voir l'évolution du nombre de questions :
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Miles_Teg91 |
Des liens a proposer ? Chez ih ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
eclips |
Message cité 1 fois Message édité par eclips le 14-10-2020 à 10:21:17 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Dune_22 |
Si jamais ça marchait à 30% ça serait un très bon indicateur, suffirait de parier contre |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
wildseven33 AMAZING ! | Bon je faire un post rapide sur l'AT car je ne suis pas un bon influenceur et je pense que vos avis sont déjà bien tranchés. Message cité 3 fois Message édité par wildseven33 le 14-10-2020 à 18:04:00 |
meriadeck arme de distractions massives |
merci hyper interessant, c'est par exemple littéralement l'exemple du Yearn finance qui reproduit exactement ce schema en ce moment
--------------- Acceuil |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 14-10-2020 à 18:19:17 |
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 14-10-2020 à 18:43:49 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Dune_22 |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'AT fonctionne, mais ca s'appelle pas tellement AT mais plutot quantitative trading, et c'est plus complexe que tracer des lignes sur des charts.
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 14-10-2020 à 21:57:08 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça me fait mal de le dire mais il a raison, ça n'est pas à lui d'apporter des preuves. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Darkikiller | bof ce qui importe la plupart des gens sur les cryptos c'est les gains.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
wildseven33 AMAZING ! |
|
nis68 | "Une approche fractale des marchés, Benoît Mandelbrot & Richard Hudson, éditions Odile Jacob, 2005.", qui se lit très bien, est passionnant. L'auteur se pose la question de la prédictibilité des marchés.
--------------- Peut-on dire d'un type qui marche lentement qu'il a une démarche ... administrative ? |
ze_snake | Pour les passionnés d'AT et autres sorcelleries |
wullon | Exact il y avait un topic dédié ! (je me demande d'ailleurs si Johnny-vulture est toujours actif) En tout cas merci wildseven33 et les autres d'avoir pris le temps de développer Message édité par wullon le 16-10-2020 à 01:10:29 --------------- @wullon |
Nitescent |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |