| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 19:55:59 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
En ne mettant pas 100% je ne serai pas surpris que ça fonctionne mieux. Édit : grilled, pas vu qu'il y avait une autre page... Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 18-04-2020 à 19:59:18 |
McNulty |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-04-2020 à 22:29:18 |
ouioui92612_benchmark |
|
Xixou2 |
Xixou2 |
|
wildseven33 AMAZING ! | Des conseils pour apprendre le trading ? Des bouquins ou articles pour se former ?
|
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 01:25:58 ![]() ![]() |
SamPegase |
|
Foxus666 |
|
foul Amiga forever... | Ceux qui critiquent crypto.com.. j'espère que vous n'êtes pas chez Revolut : https://cryptoast.fr/enquete-revolu [...] apparence/ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rz1 Profil supprimé | avez vous déjà tester le virement SEPA chez Coinbase? RAS?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : je me suis mal exprimé et même dit le contraire de ce que je pensais, pas d'autre choix que d'expliquer la situation. Un miner a des revenus provenant de deux sources : Il faut rappeler que les frais de transactions sont définis par celui qui crée la transaction, il peut mettre ce qu'il veut, seulement, les miners vont évidemment préférer celui qui paye le plus, au risque que votre transaction ne soit jamais traitée. Actuellement, le block reward est de 12,5 BTC, ce qui représente environ 100 satoshis/byte. Il sera divisé par 2 lorsque le halving aura eu lieu, passant ainsi la récompense à 50 satoshis/byte. Sa réaction devrait être de sélectionner des transactions plus chères, mais c'est déjà ce qu'ils font tous donc il n'y en a pas plus de disponibles. Ses nouveaux revenus plus faibles risquent d'être un problème, peut-être que pour lui ce ne sera plus rentable, il va donc arrêter de miner. Moins de miners ça veut dire plus de transactions chères pour chaque miner restant et donc des transactions moins chères délaissées, le prix de la transaction augmente par conséquence. Et ce jusqu'à temps que chaque miner y trouve son compte. En conclusion, le plus probable reste une augmentation du prix des transactions, phénomène qui dépendra du nombre de miners qu'il restera mais aussi du nombre de transactions, c'est la loi de l'offre et de la demande et ça se fera plus ou moins progressivement. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 19-04-2020 à 17:10:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui j'ai édité, j'avais vraiment écrit n'importe quoi... --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 19-04-2020 à 17:14:34 |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
|
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 19-04-2020 à 17:32:08 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-04-2020 à 17:35:37 |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Message cité 2 fois Message édité par rafafaf le 19-04-2020 à 17:41:27 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
McNulty |
|
McNulty |
|
cascayunga | Un virus s'est propagé depuis la Chine et l'économie mondiale a été gravement atteinte. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 19-04-2020 à 19:32:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-04-2020 à 20:02:53 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |