| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 00:46:51 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
ze_snake |
|
McNulty |
|
duck69 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty |
si c'est gratuit c'est toi le produit |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 20:14:12 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Le BTC a pris cher au début de la crise du Covid-19 mais profite pas de la remonté des marchés depuis quelques jours |
foul Amiga forever... |
C'est clair qu'il vaut mieux payer un banquier pour qu'il te garde ton argent --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Rasthor |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça serait bien que ça redescende un petit coup encore d'ici là --------------- les chiens aboient, le train passe |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 17-04-2020 à 21:29:57 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rz1 Profil supprimé | Bonsoir,
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... | Lis les 2 dernière pages.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 17-04-2020 à 23:56:47 |
ze_snake |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
foul Amiga forever... |
Et il n'y a des lois qui disent que que si la banque fais faillite.. elle peux conserver ton argent... Tout est une question de choix.. et pour le ponzi.. pour l'instant aucune preuve.. si ce n'est des soupçons.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dune_22 | https://chainbulletin.com/purse-io-is-shutting-down/
|
ouioui92612_benchmark |
|
Dune_22 |
|
foul Amiga forever... | https://cryptoactu.com/communaute-xrp-disparait/
rz1 Profil supprimé | Bon je me suis lancé, achat de BTC et je vais diversifier avec de l'ETH je pense. Dans quel répartition ? 50/50 ? Objectif, se faire un (petit) capital de départ assez rapidement, et laisser ensuite sur du long terme, pas de trading. en Desktop Wallet BTC + ETH, vous conseilleriez quoi ? au final, le plus important c'est quoi? ne pas perdre sa clef? Questions : Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-04-2020 à 14:20:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... | Perso j'aime bien Coinomi , dispo sur toutes les plateformes et multi token.. Message édité par foul le 18-04-2020 à 14:38:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Rasthor |
Bonne idée.
Oui, oui.
Ca depend combien tu veux investir. €100, non. €1000, peut-etre. €10'000, oui.
Tu as une cle de
Exact! Plus un % pour l'exchange. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-04-2020 à 16:01:24 |
McNulty |
|
Rasthor |
|
Foxus666 | j'arrive pas a passer un ordre d'achat avec limite sur kraken, le bouton vert se grise et rien ne se passe.... |
foul Amiga forever... |
Foxus666 |
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 18-04-2020 à 19:12:12 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |