| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 20:08:57 ![]() ![]() |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-04-2020 à 20:21:06 |
McNulty |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | J'ai de nouveau les idées claires, les blocs ne sont pas remplis ok, ça dépend du nombre de transactions à traiter puisque ton nombre de blocs par temps reste constant. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 19-04-2020 à 21:13:42 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
|
McNulty |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 10:47:43 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | même question tous les 3 posts.. vous lisez les derniers messages ? pages ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 12:51:34 ![]()
Salut merci de faire plus de 15 secondes d'efforts avant de demander aux habitués de perdre du temps pour ton cas personnel. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 12:51:52 |
Rasthor |
|
tom_beckett |
Message édité par tom_beckett le 20-04-2020 à 13:45:35 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Aslan117 | Video à voir |
foul Amiga forever... | Qui veux du pétrole pas cher ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mackila |
gusano |
https://www.zonebourse.com/actualit [...] -30446289/ Message édité par gusano le 20-04-2020 à 19:39:10 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 20-04-2020 à 19:46:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gusano | Ça a atteint $0.00 |
foul Amiga forever... | Le baril de pétrole canadien sous la barre des 0 $
Message édité par foul le 20-04-2020 à 20:05:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est quoi le rapport avec les cryptos ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
foul Amiga forever... | attends cette nuit... on verra si ya un rapport ou pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aslan117 | On est pas à 0 dollar mais à -2.2 dollar, les charts classiques ne peuvent pas le montrer
|
enikka | Du coup si j'achète du pétrole on me donne de l'argent en ce moment ? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cascayunga | oui |
Dune_22 | Mais du brut que tu peux difficilement stocker en masse |
enikka | C'est fdp in ? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
foul Amiga forever... | Qui veux stocker du pétrole en masse ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Du coup c'est le moment de monter sa ferme de mining sur groupe électrogène --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Rasthor |
no_gods Uplifting trance ! |
wildseven33 AMAZING ! |
McNulty |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
pampelone75 | Quelqu’un a déjà fait l’automatisation avec Binance (ou autre accessoirement) des packages Python ou R à recommander j’ai une petite stratégie que j’aimerais tester en live. |
energiez | Si c'est faire de l'équilibrage entre les différentes place de marché, ca existe déjà ^^
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |