| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : Message édité par lamite le 31-01-2018 à 20:28:14 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 20:27:45 ![]() ![]() |
Microminus |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Xixou2 | nana + durex = nanex |
loustic |
wullon | Bittrex va bientôt gérer le "vrai" USD : https://twitter.com/rahulsood/status/958730989940781057 Message édité par wullon le 31-01-2018 à 20:53:52 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
rolmop Pas de Back Trading | #News
|
Xixou2 | Hodl |
trofub Ce n'est pas grave | Acheter bon marché |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 23:16:41 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tenons mes amis, tenons. On n’en a pas besoin de cet argent.....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lamite x Moon |
|
Imloading | Petit pump du PRL. Test net validé, projet fonctionnel ! --------------- Pancake#2719 |
StarDriver | Yes, je suis assez bullish sur ce projet, il n'est vraiment pas trop tard pour y rentrer |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
RoY_ |
|
adrienniort | |
StarDriver |
|
labrat ah les femmes! | bon ben voila j'arrive plus a retirer mes btc sur gdax parce que j'ai plus mon 2fa code de m --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
energiez |
Tu peux t'en prendre qu'à toi... Message édité par energiez le 01-02-2018 à 10:26:36 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sapphire adepte xd | Je sais pas si c'est déjà passé, pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser la CB trop souvent:
|
Stef44 |
|
labrat ah les femmes! |
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 01-02-2018 à 10:39:53 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
labrat ah les femmes! | merci mais le sav est impossible a joindre
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 01-02-2018 à 10:44:01 |
labrat ah les femmes! | we mais ca marche pas , alors pourquoi ils laissent cette option de sms?
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
SpiritT | . Message édité par SpiritT le 13-01-2021 à 14:00:05 |
labrat ah les femmes! |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Nan. Au moment où tu te connectes et qu'il te demande ton 2fa, tu cliques sur le lien "impossible de me connecter" ou un truc dans le genre. Perso j'avais cliqué sur la procédure type "j'ai perdu mon téléphone et n'ai plus ma clé 2fa". Par contre, une fois cela fait, tu recevras effectivement un mail avec un lien te demandant si t'es sûr de vouloir désactiver ton compte. Et si au bout de 2 ou trois jours t'as toujours rien, envoie un mail au service client, ça accélérera la procèdure de désactivation de ton 2fa. Message édité par el_nono_masquay le 01-02-2018 à 11:02:23 |
lolosd | Le bateau qui continue à couler lentement |
JQKAs | Déjà dit 1000x ici mais rapport au 2FA : Authy, multi-device... ça vous parle ou bien ? Vous vous mettez tout seul dans la m***e. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |