| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 11:07:29 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
somberlain | La boucherie continue en février |
lytos Je chante pour les transistors | Rendez vous en décembre prochain --------------- This is, this is, boring. Delete. |
JQKAs |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Faut-il attendre pour acheter du bitcoin ? En un mois 15000->9500$... Pas mal mais encore trop cher pour moi Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 01-02-2018 à 11:14:22 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Cabri jaron.gouv.org | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 11:17:12 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | clair toutes facons tu parles pas anglais c'est oscours pour tout Message édité par labrat le 01-02-2018 à 11:21:42 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
loustic |
Politicoon_Zoon n00b |
Et si tu es homo, tu fais comment ? --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
nasdak | Des news de l'ico swissborg ? Pas encore sur les exchange? |
tonymontana2013 | J'ai racheté du XRP avant-hier à 0.92 en me disant que ca rebondirait...mais la je me demande si on est pas plutot repartis vers les 0.20 d'avant décembre --------------- rou-rou |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu peux poster des photos persos sur le topic en insultant les modos --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
nasdak |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
aout |
|
lygodactylus |
--------------- |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
La règle (implicite) c'est pas, "ne jamais acheter quand ça monte mais toujours quand ça descend ?" Message cité 2 fois Message édité par mgthebiglebowski le 01-02-2018 à 12:03:39 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
takumi86 | Nano dispo demain sur OKEx |
lygodactylus |
Question stupide, réponse idiote Message édité par lygodactylus le 01-02-2018 à 12:08:02 --------------- |
Acheter quand ça va toucher le fond & Vendre quand ça va atteindre l'ATH.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
_synapse_ | Et bam encore le BTC qui emporte tout le monde avec lui, çà serait vraiment bien que les ALT se détachent une bonne fois pour toute de lui |
adrienniort | Acheter quand ça descend et que ça descend, et que ça descend encore, et que ça descend encore et encore... Et encore... Encore un peu... Ah ! Non... Descend encore ... |
Ash1 En vacances pour le boulot | Petit conseil pour le 2FA, faites vous une VM et mettez winauth dessus avec vos clés 2FA, en cas de besoin ça vous fait un back up --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
adrienniort |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | L'ETH toujours plus haut en bitcoin et toujours plus bas en dollar. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Wilfried28_2 | le btc en --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 12:43:36 ![]()
Je suis nul quand il s'agit de cours en fonction d'une autre crypto... Quand est-il intéressant de trader des ETH pour des BTC, et vice-versa edit: genre là l'Eth est relativement haut par rapport au BTC, du coup si je compte sur la remontée du btc ça peut valoir le coup de switcher non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 12:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 12:51:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 12:56:14 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |