| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 15:54:45 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'ai envie de remettre encore 100 ou 200 balles de plus sur de l'ETH si ça continue à baisser |
dJe781 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Crypto Market. --------------- A.K.A. Korrozyf |
knup74 | Inscription sur coinbase le 05/12 après une longue attente infructueuse sur kraken.
--------------- Profil Hots |
jeffk | polala le xrb qui POMPE tel ol-33, c'est beau Message édité par jeffk le 08-01-2018 à 15:58:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 08-01-2018 à 15:58:58 |
Cougy Play it fucking loud ! |
PPPEP | To the batcave |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 16:00:04 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La faute à Edit, pour les fragiles Message édité par thesmilingface le 08-01-2018 à 16:03:52 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
StarDriver |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! | Le portif qui perd 2 mois de salaire en quelques heures |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
-Patrick- | l'ETH tient le coup |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 16:02:28 ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
-Patrick- |
ben1999 Casual Geek | je suis rentré dans nebel a 39500 .. ça chute !!! --------------- Ben1999 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 16:03:18 ![]() |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 08-01-2018 à 16:03:50 |
massanu | Purée celui qui a eut le nez creux de tout sortir, il peut tout racheter en mega soldes la --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
azecece1 | Je viens de voir que le DCN est fermé sur cryptopia... Du coup j'en fait quoi ? Edit le NAMO aussi Message édité par azecece1 le 08-01-2018 à 16:07:32 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
captainneuneu | J'arrive pas à avoir une adresse pour deposit du BTC sur Kucoin (Failed to apply a new address). Vous aussi ? |
3247182 | Les chinois cette nuit vont faire les soldes ! --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
alex2k5 |
beaver42 | Ca y est les futures commencent à faire joujou? |
JohnSmith Executive vice president |
|
knup74 | Les soldes s'annoncent bien, je coupe et je regarderai plus tard, je vais reloucher trop haut sinon --------------- Profil Hots |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
JohnSmith Executive vice president |
TealeaF bier-biere-beer |
|
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain ma louche de XRP qui part en lambeaux... --------------- A.K.A. Korrozyf |
goldenboy_45 | Aucun exchange plante pour rattraper tout ca ? Elle est ou la grande arnaque crypto avec ses exchange tout merdique ? |
bilen |
StarDriver | Y plus qu'attendre et serrer les fesses |
fabb24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |