| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 12:54:00 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Binance en carafe ou quoi ? Trop de signup ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
BGentle | C’est un peu mou du genou le xrb là... |
cmanu03 | Ouaip --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Microminus | Merci modo |
daimebag86 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 12:59:29 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
daimebag86 | Ok merci. |
dJe781 |
mathew77 Neutre | Bon en attendant la validation Bitstamp, j'ai voulu créer un compte bittrex ou binnances, impossible pour le moment |
samsam78800 | OMG. Message édité par samsam78800 le 08-01-2018 à 13:04:01 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
daimebag86 | Ouverture du CAN sur Kucoin là tout de suite. |
absot77 |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
senpai_nono |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mathew77 Neutre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
senpai_nono |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:08:43 ![]()
|
rolmop Pas de Back Trading |
|
Mist-e-Fire | Kraken aurait du depuis longtemps faire pareil au lieu d'autoriser les inscriptions et de voir leur service diminuer en qualité.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babaorum |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-01-2018 à 13:19:12 |
rolmop Pas de Back Trading |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
loustic |
Message édité par loustic le 08-01-2018 à 13:24:54 --------------- Anciens FeedBack |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Un petit conseil déjà passé : pensez à acheter des monnaies avec une capitalisation de marché basse. Et fixez vous une limite de trade quotidien, par exemple je ne trade pied plus de 5% de mon capital par jour. Message édité par burzumfr le 08-01-2018 à 13:26:08 --------------- Magic Arena @ HFR |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | HODL 100% Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-01-2018 à 13:25:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sensationn |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai 7 Cryptos dans mon portif Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-01-2018 à 13:28:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Microminus |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
aster Chaotic Neutral | Quelqu'un a un avis sur Loopring (LRC) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |