| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
adrienniort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 19:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 19:19:17 ![]()
|
vlobulle |
|
goldenboy_45 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
goldenboy_45 |
Ca depend combien vous mettez, si vous mettez 100k ou 1 millions why not, il a une chance de faire x2 ou x3 voir x4. Si vous voullez des x30 ou 40 et etre riche avec une mise minimal sur l'annee c'est le mauvais cheval Message édité par goldenboy_45 le 07-01-2018 à 19:24:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 19:24:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 19:24:21 ![]() ![]() |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les seuls qui pourraient me faire une grosse PV :
|
jeffk |
Tu as fait quand l'envoi ? A priori c'est que les nouveaux transferts qui marche. Le wallet principal est toujours freeze. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-01-2018 à 19:26:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lamite x Moon | Des avis sur le sumokoin ?
|
adrienniort |
|
Kiks |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
macsim51 vivement le week-end ! | Du TRX sur un petit exchange avec du fiat ?
|
Sndk Hardcore Gamer |
-solal- who the hell are you? |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
lamite x Moon | Oh non il est revenu, ça passe vite 4 jours
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 07-01-2018 à 19:40:33 |
ludor01 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dépêchez vous pour le LEND, le décollage est imminent, je vais pas me répéter --------------- |
ze_snake |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 07-01-2018 à 19:48:09 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sndk Hardcore Gamer |
BGentle |
|
Kiks |
Petit joueur avec mes 500 LEND pris à 0,21€ mais vous pouvez compter sur moi chef --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut que je me débarrasse d'un shitcoin pour partir sur du LEND, ça va être too late à mon avis. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |