| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 19:49:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
flash80 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
n@thou Scandinavie ♥ | J'ai pas de compte chez KuCoin ou Binance.
|
PPPEP |
RoY_ |
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 19:59:43 ![]() ![]() |
RomainD2 | Je souhaitais acheter pour du hold du NEO, de l'OMG et du XMR. Il y a une bonne alternative à Binance pour ces trois monnaies?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
marc-jule | Stocker vos lend sur ledger si vous avez ... j’en ai beaucoup et je flippe un peu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | DCN Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-01-2018 à 20:07:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Microminus |
|
fabien Vive la super 5 ! |
-Patrick- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'hésite à prendre du TNB plutôt et gicler mes ADA |
Sebas75011 |
potdeconfiture | Ça va péter !! Prenez vos gains et passez tout en fiat!
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 140e le nano S sur amazon --------------- |
M300A |
Pareil j'en mine comme un porc en cpu la, j'ai mis tout ce que j'avais --------------- :wq |
Sebas75011 | je vends 4 EVX a 20h15 comme ca! et a 20H18 le truc augmente de 1.6USD..il y a un truc qui m'echappe Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 07-01-2018 à 20:22:21 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sensationn | Vu que le prix des Ledger Nano S augmente et que certains vont vouloir se penché sur l'idée d'en prendre un en promo sur la bay ou etc
Message cité 3 fois Message édité par sensationn le 07-01-2018 à 20:22:21 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
marc-jule |
Sebas75011 |
|
Perfect007 What else ? | Cryptopia, dépêche-toi ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sebas75011 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Yescrypt --------------- :wq |
limpkin C'est subjectif. | quelqu'un pourrait me filer le lien de ce fameux chan telegram? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon a défaut d'utiliser un ledger, vous conseillez quel site pour un wallet papier ? --------------- |
Kiks |
Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 07-01-2018 à 20:36:53 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |