| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Maka- | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Maka- le 04-01-2018 à 20:34:57 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:34:34 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. | j'ai enfin réussi à me débarrasser de mes LSK |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 20:39:26 ![]()
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | si vous pensez qu'une petite monnaie fasse un +20% même en 3 mois je suis preneur, après si elle fait x10 en 6 je suis preneur aussi .. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 20:50:01 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cascayunga | C'est quoi le truc le plus stable au monde qu'on pourrait utiliser sur Binance comme valeur refuge en cas de besoin urgent de sell (avant la solution radicale du 100% flat) |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Un peu d'at ne fait jamais de mal. Je viens de prendre 40% de coins en plus sur TRX avec la baisse --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 20:56:03 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fragman | J'espère que vous avez refill en XRB, ça décolle --------------- Rheidizded #2392 |
Maka- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 04-01-2018 à 21:05:05 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je l'ai dégagé à 1900, 2h après il était à 2200.... |
yobou | Ca dit quoi sur telcoin ? |
Maka- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
titubant Mehdi Calmant |
|
-solal- who the hell are you? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
marc-jule |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lugz • |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
absot77 | Petite question, est-ce qu'il y a des heures de trade pour les cryptos genre 9h - 17h35 comme la bourse? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
stevejob-less |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
--------------- https://www.sebsolal.com |
lilendo13 | lol les mec qui crie au crash xrp, hier il était à combien ? Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 04-01-2018 à 21:22:50 |
Lugz • |
|
absot77 |
|
fragman |
Message édité par fragman le 04-01-2018 à 21:22:12 --------------- Rheidizded #2392 |
--------------- https://www.sebsolal.com |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfect007 What else ? | Vous recevez le mail de confirmation pour Withdraw sur Cryptopia ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |