| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Sebas75011 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 10:20:02 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
En effet, j'ai pris l'avion vers 00h hier soir, petit plaisir de voir le +25% en sortant du coucou.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
_Raynor_ |
Et bien sûr rien ne l'indique sur la page du marché XLM/XBT... : toujours l'impression de se faire avoir par les Exchange (pas tous heureusement)... Edit :
Message édité par _Raynor_ le 05-01-2018 à 01:44:24 |
Sebas75011 | Ce matin 5h40, je veux vendre une partie de mes TRX..et Binance me refuse la vente...."vous etes hors horaire de Trading"..a 6H plus de probleme..d'un coté j'aurais pas du |
limpkin C'est subjectif. |
|
MSD21 |
Euuuhhh |
|
alex2k5 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 10:24:30 ![]() ![]() |
sensationn | REQ le projet est bien et la team solide derrière, ils sont toujours en avance sur leur roadmap donc ca rassure --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | MESSAGE POUR LAMITE
|
milf hunter | Sur le XRP, j'ai mis un stop-limit pour vendre à 15 ksat en cas de grosse correction, ce qui correspond au cours d'hier matin... Message édité par milf hunter le 04-01-2018 à 10:28:44 |
aout | Ceux sur le TRX et l'XRP, votre premier pallier pour chopper vos gains vous vous l'etes fixé a cbien ? |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 10:30:07 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai acheté 2000 XRP Et des que mon virement Bitstamp > Binance est accepté, j'achete 5K euros de AELF. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-01-2018 à 10:34:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Sebas75011 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
marc-jule |
adrienniort | Coinbase qui met plus de 24h pour valider un virement SEPA ? J'ai fais le virement hier 9h30, toujours en ''pending'' sur coinbase... J'ai raté le train trx à 0.08 du coup... Déception. |
Sebas75011 |
|
Euuuhhh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
prod74 LittleProd | fait comme moi,créé un compte twitter et harcèle-les. --------------- Henry kabille je t’aime |
Sebas75011 | De plus je vais rajouter, que quand on regarde bien attentivement les 130 premier coin, c'est souvent de bon concept, une roadmap qui tient la route mais une utilisation future tres hypothetique, Fun c'est du Trés Trés concret, c'est un coin de Niche, mais une niche tres porteuse....avec une licence au bout qui vas faire BOOM---------On the MOON |
Flipper203 | XBY et pascal coin sont calmes ce matin :-( Sur coinbase un virement SEPA prend combien de temps pour arriver ? Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 04-01-2018 à 10:48:33 |
_Raynor_ | #Kraken Mais quelle idée d'aller sur Kraken (pour prendre du XLM) Le message "Your order may have failed. Please refresh the page and check your orders. Contact support if necessary." est tellement hallucinant... #Coinbase
Parfois moins de 6h (le matin). Message édité par _Raynor_ le 04-01-2018 à 10:50:12 |
Flipper203 | purée le XRP est bien remonté depuis hier, vous pensez qu'il va re corriger un peu pour pouvoir entre autour de 2.5? |
titubant Mehdi Calmant |
|
Modération | Posté le 04-01-2018 à 10:53:29 ![]()
|
MSD21 |
|
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et voilà, 4763 AELF acheté. A dans un an. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vlobulle | Ça dip le XRP. C'est le moment de rentrer je pense. Il y aura bien un dernier pump ce soir, au réveil des Coréens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |