| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 01:53:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-01-2018 à 01:54:44 --------------- |
_Raynor_ | Est-ce qu'il y a des crypto-joueurs via les master-nodes ici (le "proof of share" je crois) ?
|
Lugz • | thx |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oh oui DCN et DOGE rendez-moi millionnaires. Message édité par johnny-vulture le 04-01-2018 à 02:12:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Lugz • |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 02:43:27 ![]() ![]() |
Lugz • | |
ximothov | En tant que nouveau vaut mieux acheter du BTC ou de l'ETH pour acheter ensuite d'autres monnaies ? Ca revient au meme au niveau des frais de transfert ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lugz • |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
b9ron REEEEEEEEEEEE | $3.50 coinmarketcap
--------------- Praise Kek |
prod74 LittleProd |
+60% le trx ce matin,j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 04-01-2018 à 06:24:34 --------------- Henry kabille je t’aime |
fragman | Je veux bien que l'on m'explique le principe du XRP --------------- Rheidizded #2392 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Osef ça monte XLM, ADA et TRX to the moon ! |
milf hunter |
Message édité par milf hunter le 04-01-2018 à 06:45:42 |
alex2k5 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
prod74 LittleProd |
autour du 20 décembre mon compte a été validé en 2 ou 3 jours.
Message édité par prod74 le 04-01-2018 à 07:25:17 --------------- Henry kabille je t’aime |
alex2k5 | Trx il est parti pour me faire la journée |
Ash1 En vacances pour le boulot | Ma réaction quand j'ai vu mon portif ce matin Merci trx, merci ada, keep on going --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 07:39:05 ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tiegodelavega |
|
kappa No pasaran |
|
alex2k5 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Ripple et Tron ce matin. --------------- Praise Kek |
captain redface |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pour vendre acheter et vendre vos XRP, vous utilisez quoi ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | bitstamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |





