| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vlobulle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 10:56:28 ![]() ![]() |
aout | Y'a d'abord les US/Canada qui vont se reveiller today |
El Imperator |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sebas75011 |
|
Sebas75011 |
|
MSD21 | Bon pour le moment plus de 2h pour un transfert d'ETH vers Binance. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MSD21 | La j'ai fais le transfert, j'ai eu la validation de Bitstamp, et depuis 9h plus rien du tout. |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 11:10:21 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Grounded Man with burning hair | je pense que le pump est terminé sur le XRP, va falloir attendre 1 semaine le prochain pump pour atteindre les $4+ vu que ça n'arrête jamais de monter. En revanche ce qui me fait flipper c'est que si ça s'approche trop de la market cap du BTC, il va y avoir une sacrée bagarre entre les baleines sur ces 2 coins, c'est pas trop le bon moment pour que le marché s'enflamme Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-01-2018 à 11:14:33 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 11:14:35 ![]()
|
marc-jule |
|
hazeblast |
|
limpkin C'est subjectif. |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
EDIT : J'ai pas check la nouvelle version : https://twitter.com/iotatoken/status/943111784214523904 https://www.reddit.com/r/Iota/comme [...] your_iota/ Message édité par 4sch3 le 04-01-2018 à 11:22:14 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
beriller sorte de grosse tomate |
|
goldenboy_45 |
|
goldenboy_45 |
|
aout |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Investir dans du vent avant 2 tempêtes, c'est quand même une bonne opération --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Sebas75011 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Compte bitstamp validé. Je monte tard mais je monte quand même dans le hype train du XRP. --------------- A.K.A. Korrozyf |
captain redface |
|
Foncky | Sur bitstamp au pire tu mets un stop loss, il sera temps de re-rentrer après si ça baisse. |
RoY_ |
Flipper203 | je rapatrie des sous sur Biststamp mais j'aimerai bien que le XRP descende un peu quand même |
Cougy Play it fucking loud ! |
2,55 € a priori. Edit, ouais 3$ apparemment. Message édité par Cougy le 04-01-2018 à 11:37:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
yugira |
Il a pas tort, dans l'état actuel des choses les crypto ne servent à rien.. 2) impossible de s'en servir comme "reserve de valeur" vu qu'aujourd'hui ça vaut 13 000 mais dans 2 jours ça vaudra peut etre 20 000 ( cool ) mais dans 2 ans peut etre 50 dollars 3) c'est censé etre securisé mais on stresse toutes les semaines de pas se faire pirater son compte bitstamp , coinbase. Les exchanges se font régulierement piratés Bref, avouons qu'on est juste là pour faire un peu de Ponzi et de PV mais c'est tout . Faut arrêter de faire genre c'est la technologie du futur il y 0,00000000001% de chance pour qu'un de ces coins remplace l'euro ou le dollar Message cité 2 fois Message édité par yugira le 04-01-2018 à 11:39:34 |
limpkin C'est subjectif. |
|
goldenboy_45 |
|
vlobulle |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 11:40:51 ![]()
|
captain redface |
|
_Raynor_ | Première plus-value sur Kraken : 1,09€ !!! Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 04-01-2018 à 11:47:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |