| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Reprise du message précédent :
Si ta banque te demande, tu leurs dis que c'est un retour d'investissement
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 02-01-2018 à 10:03:11 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 09:59:19 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
|
goldenboy_45 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Question sérieuse: est-ce que les revenus issus des cryptos font partie des trucs qui seront pas oubliés par le fisc avec l'année blanche ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MSD21 |
|
sckp |
|
SpiritT |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Ce matin j'ai profité du cours de l'ETH pour en échanger sur Bittrex contre une poignée de UBQ, STEEM, STORJ, OMG Message cité 3 fois Message édité par augur1 le 02-01-2018 à 10:12:20 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
SpiritT |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 10:08:56 ![]() ![]() |
Entoni |
|
jeffk | J'en ai déjà parlé sur le Télégram vite fait. Mais ça choque personne que Binance demander de rentrer la seed du 2FA, "pour vérifier" que vous l'avez bien noté. C'est qui qui la génère au début ? C'est Binance ? Dans ce cas là en effet c'est inutile de s’inquiéter car ils l'ont depuis le début, ou c'est un truc externe ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 10:09:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Entoni |
|
MSD21 |
|
marc-jule |
|
goldenboy_45 |
|
jeffk |
Au moment de l'activation du 2FA (pas à la connexion) si il te demande de rentrer la seed pour finaliser l'activation, et soit disant vérifier que tu as noté le bon truc, sauf que si la seed est généré en externe déjà ils peuvent pas savoir si ta noté de bon truc. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 10:13:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Entoni |
|
ollai_ |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mist-e-Fire |
Message édité par Mist-e-Fire le 02-01-2018 à 10:18:14 --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
DustB |
|
Entoni |
Palmic |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 02-01-2018 à 10:22:31 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ollai_ |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-01-2018 à 10:19:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sebas75011 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebas75011 le 02-01-2018 à 10:23:02 |
SpiritT |
soruah | Dites, quelqu'un à un lien vers un tuto pour le desktop wallet du XRB ? |
sckp |
|
marc-jule |
|
ollai_ |
|
katarakt | Bon, jviens de rentrer dans le game...
--------------- Parrainage OnePlus |
lolosd | Vous auriez une technique pour extraire les données du top 100 coinmarketcap sous excel? |
sirius25 | Possibilité d'avoir une invitation pour télégram svp ? |
Sebas75011 | de mon coté je suis totalement passé a coté de STEEM, maintenant qu'il est a 5€ j'hesite |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |