Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°51980974
fragman
Posté le 01-01-2018 à 10:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

fantomas__ a écrit :

Ya quoi comme wallet local pour les xrb ?

Le wallet disponible sur le site raiblocks.net (qui est le v9.0). Le V8.0 se récupère mais faut un peu chercher :o

El Imperator a écrit :

3 milliards de cap, une très forte hausse dans des volumes qui ne dépassent que rarement 2% de la capitalisation totale et il y en a encore qui rentre maintenant...

Que sous-entends tu?  
Que ça va pas tenir? Ou que les 100$ sont facilement atteignable?

---------------
Rheidizded #2392
mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 10:45:32  profilanswer

n°51980979
goldenboy_​45
Posté le 01-01-2018 à 10:46:39  profilanswer

El Imperator a écrit :

3 milliards de cap, une très forte hausse dans des volumes qui ne dépassent que rarement 2% de la capitalisation totale et il y en a encore qui rentre maintenant...

des volunes de 10% de cap c'est n'importe quoi, regarde combien de million de dollars s'exchange sur Apple ou Societe General ....

n°51981002
tomcat8390
BF1
Posté le 01-01-2018 à 10:53:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Taux de quoi ?

BTC 1230 alors que kraken est à - de 12000.

btbw03 a écrit :

Ah ouais je viens de voir ça  

Vu la diff des cours avec le ltc - Xbr on perd 40% déjà si ensuite on récupère des btc

En gros faut y envoyé des btc pour pas perdre quoi

Hier en faisant directement BTC-XRB j'était a presque 8 xrb(de tête dsl) en plus et ca à pris - de 10 min.
Merci à Delivereath pour son  prog.

n°51981004
azecece1
Posté le 01-01-2018 à 10:54:22  profilanswer

Bonjour j'ai vendu tout mes xrb et j'ai tout passé en litecoin pour les mettre sur un paperwallet mais comment fait on pour envoyer ces litecoin sur kraken ?
Je ne trouve pas la fonctionnalité (type my etherwallet)
J'ai utilisé liteadress sur litecoin.com

Message cité 3 fois
Message édité par azecece1 le 01-01-2018 à 10:56:04

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°51981017
goldenboy_​45
Posté le 01-01-2018 à 11:00:40  profilanswer

azecece1 a écrit :

Bonjour j'ai vendu tout mes xrb et j'ai tout passé en litecoin pour les mettre sur un paperwallet mais comment fait on pour envoyer ces litecoin sur kraken ?

Tout le monde fait des erreurs :o

n°51981021
jeffk
Posté le 01-01-2018 à 11:01:40  profilanswer

n°51981028
azecece1
Posté le 01-01-2018 à 11:04:02  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Tout le monde fait des erreurs :o

?

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°51981029
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 01-01-2018 à 11:05:23  profilanswer

El Imperator a écrit :

Techno d'avenir... Ripple... Ce n'est pas parce que vous vous croyez les rois du monde avec un truc qui a explosé qu'il faut être aveugle...

Ripple :
60% est possédé par un seul groupe. A
Possibilité de freezer un compte selon la bonne volonté de ce groupe (déjà fait) B
Possibilité de printer se la monnaie sans demander l'avis de qui que ce soit (déjà fait) C
Des noeuds choisis par ce même groupe D
Token inutile pour appliquer la technologie E

On dirait du dollar en version numérique, rien d'autre F

Premièrement : il ya Ripple le Réseau de transaction interbancaire centralisé et Ripple Labs qui gère les tokens XRP qui passent par des nœuds décentralisés.

A) Faux, les 60% de tokens sont mis sous scellé grace au protocole, ces tokens sont programmer pour être libéré tout les 30 jours sur une période de 4,5ans de manière automatique. (Y toucher serait de la folie, il pourrait perdre en crédibilité s'il ne respecterait pas leurs engagements.)
B) Et alors où est le problèmes ? Tu achetés des armes, vends des produits illicites, ne vient pas pleurer. Tu faits partie d'un pays ou d'un groupe de baleines avec une tetra chié de Bitcoin qui manipule le marché et les prix ?
C) Faux, les tokens ont été pré-miner pour deux raisons : La vitesse des transactions (point crucial du projet comme le XRB en fait) et éviter les mafias de mineurs énergivore. (Et d'ailleurs c'est pour cette raison que les noeuds de validations ne récompensent pas leurs propriétaires.)
D) Comme le réseaux internet et ces 7 DNS primaires qui sont détenu par seul groupe, il faux un minimum de nœud de confiance pour établir le réseau de base.
E) En effet les transactions bancaire utilisant le réseau Ripple sans les token XRP sont plus rapide que le réseau SWIFT, mais beaucoup beaucoup plus rapide en utilisant les Tokens. (Les banques ont le choix, ceci dit c'est le jour et la nuit d'après le responsable technique du projet dont le nom m'échappe)

F) Ni les banques, ni les gouvernements ont la main dessus, faut arrêter avec ce délire complotiste.

Precisions:
1) Quand un transfert bancaire est executer de l'ordre de 1 milliard d'euro et bien ce ne sont pas 1 milliard de XRP qui sont utilisé, mais seulement 0.000015 XRP puis détruit. C.a.d que l'inflation ou la valeur speculative n'affectera pas les transactions bancaires.

2) Le réseau Ripple est déjà un succès commercial retentissant avec ou sans participation de la communauté crypto, c'est le remplaçant du réseau SWIFT. Maintenant que le XRP est à $0.00001 ou $1000 les mecs de Ripple s'en cognent, le fait d'avoir laissé le XRP sur les places d'échanges prouve bien laissé le choix à la communauté crypto de spéculé librement dessus (le prix de l'offre et la demande, tout ça), seulement une liberté total on as très bien vue ce que cela a produit avec le Bitcoin : des pump & dump sauvages pour manipulé artificiellement le prix.

3) Le prix ne dépend pas du market cap, mais de l'offre et la demande.

4) Pour en revenir à la mise sous scellé des 60% de token, cela permet de réduire l'inflation potentiel sur les 4 premieres années et de ce fait reproduire le schéma de difficulté de minage (ou de quantité) du bitcoin (la fameuse Pizza à plusieurs millions...) Le projet est lancé des cet année et il est là pour durer au moins une bonne décennie, après les 5 prochaines premieres années il subira la meme inflation (exponentiel) que le Bitcoin actuel ou le XRB, car tout les tokens seront en circulation sans possibilités de créer de nouveaux.

Pourquoi ai-je sélectionner ce projet?
Bref, une veritable équipe de dev pro, avec un projet solide qui réponds à tous les soucis rencontrer par le Bitcoin depuis ces dix dernières années, tout en apportant un produit fonctionnel en s'appuyant sur le travail original de Satoshi Nakamoto.

Pour moi c'est une sorte de Bitcoin 2.0 sans mineurs et qui oeuvre pour le bien de tous (Corporation / Gouvernement / Grand-public), une techno qui changera la face du monde.

Le XRP + Ripple est au monde de la Crypto ce que Windows était au monde du PC. (Et on aura beau critiquer Microsoft, Windows à permis l'introduction aisé de l'ordinateur dans les chaumières. :o)

Maintenant faut prendre du recul et cessé de réfléchir comme un enfant de 12 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 01-01-2018 à 11:12:26

---------------
Praise Kek
n°51981044
Hardtek
Pompélup
Posté le 01-01-2018 à 11:11:12  profilanswer

Bitstamp dans les choux aussi chez vous ? (Happy crypto year :D)

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°51981068
El Imperat​or
Posté le 01-01-2018 à 11:20:41  profilanswer

fragman a écrit :

Le wallet disponible sur le site raiblocks.net (qui est le v9.0). Le V8.0 se récupère mais faut un peu chercher :o

fragman a écrit :

Que sous-entends tu?  
Que ça va pas tenir? Ou que les 100$ sont facilement atteignable?

Que si j'en avais, j'allègerais.
Que si j'en ai pas, je ne rentrerais pas. Ou bien pour de petites sommes.

Chacun fait ce qu'il veut, mais acheter alors que la hausse a eu lieu avec de si faibles volumes, il faut être courageux, suicidaire, inconscient ou pigeon.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 11:20:41  profilanswer

n°51981069
Fouge
Posté le 01-01-2018 à 11:21:01  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Salut salut.
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer cette histoire de "mur" ?
Je comprends que c'est lié à un seuil que le cours ne parvient pas à franchir, mais je ne sais pas ce qui fait qu'une valeur X est un mur et pas la valeur Y (le fort volume d'ordre à X je présume ?), ni ce qui fait qu'il y a plus d'ordres à cette valeur (raison psychologique : c'est un nombre rond, c'est son plus haut/bas niveau jamais atteint, etc.), ni ce qui fait qu'il est finalement franchit ou pas.

Bref je vois un peu l'idée sans la comprendre réllement.

sell wall / buy wall : https://bitcoin.fr/le-vocabulaire-du-crypto-trader/
visualisation : https://www.youtube.com/watch?v=cK1g9_OM1ic

n°51981094
El Imperat​or
Posté le 01-01-2018 à 11:28:58  profilanswer

b9ron a écrit :

Premièrement : il ya Ripple le Réseau de transaction interbancaire centralisé et Ripple Labs qui gère les tokens XRP qui passent par des nœuds décentralisés.

A) Faux, les 60% de tokens sont mis sous scellé grace au protocole, ces tokens sont programmer pour être libéré tout les 30 jours sur une période de 4,5ans de manière automatique. (Y toucher serait de la folie, il pourrait perdre en crédibilité s'il ne respecterait pas leurs engagements.)
B) Et alors où est le problèmes ? Tu achetés des armes, vends des produits illicites, ne vient pas pleurer. Tu faits partie d'un pays ou d'un groupe de baleines avec une tetra chié de Bitcoin qui manipule le marché et les prix ?
C) Faux, les tokens ont été pré-miner pour deux raisons : La vitesse des transactions (point crucial du projet comme le XRB en fait) et éviter les mafias de mineurs énergivore. (Et d'ailleurs c'est pour cette raison que les noeuds de validations ne récompensent pas leurs propriétaires.)
D) Comme le réseaux internet et ces 7 DNS primaires qui sont détenu par seul groupe, il faux un minimum de nœud de confiance pour établir le réseau de base.
E) En effet les transactions bancaire utilisant le réseau Ripple sans les token XRP sont plus rapide que le réseau SWIFT, mais beaucoup beaucoup plus rapide en utilisant les Tokens. (Les banques ont le choix, ceci dit c'est le jour et la nuit d'après le responsable technique du projet dont le nom m'échappe)

F) Ni les banques, ni les gouvernements ont la main dessus, faut arrêter avec ce délire complotiste.

Precisions:
1) Quand un transfert bancaire est executer de l'ordre de 1 milliard d'euro et bien ce ne sont pas 1 milliard de XRP qui sont utilisé, mais seulement 0.000015 XRP puis détruit. C.a.d que l'inflation ou la valeur speculative n'affectera pas les transactions bancaires.

2) Le réseau Ripple est déjà un succès commercial retentissant avec ou sans participation de la communauté crypto, c'est le remplaçant du réseau SWIFT. Maintenant que le XRP est à $0.00001 ou $1000 les mecs de Ripple s'en cognent, le fait d'avoir laissé le XRP sur les places d'échanges prouve bien laissé le choix à la communauté crypto de spéculé librement dessus (le prix de l'offre et la demande, tout ça), seulement une liberté total on as très bien vue ce que cela a produit avec le Bitcoin : des pump & dump sauvages pour manipulé artificiellement le prix.

3) Le prix ne dépend pas du market cap, mais de l'offre et la demande.

4) Pour en revenir à la mise sous scellé des 60% de token, cela permet de réduire l'inflation potentiel sur les 4 premieres années et de ce fait reproduire le schéma de difficulté de minage (ou de quantité) du bitcoin (la fameuse Pizza à plusieurs millions...) Le projet est lancé des cet année et il est là pour durer au moins une bonne décennie, après les 5 prochaines premieres années il subira la meme inflation (exponentiel) que le Bitcoin actuel ou le XRB, car tout les tokens seront en circulation sans possibilités de créer de nouveaux.

Pourquoi ai-je sélectionner ce projet?
Bref, une veritable équipe de dev pro, avec un projet solide qui réponds à tous les soucis rencontrer par le Bitcoin depuis ces dix dernières années, tout en apportant un produit fonctionnel en s'appuyant sur le travail original de Satoshi Nakamoto.

Pour moi c'est une sorte de Bitcoin 2.0 sans mineurs et qui oeuvre pour le bien de tous (Corporation / Gouvernement / Grand-public), une techno qui changera la face du monde.

Le XRP + Ripple est au monde de la Crypto ce que Windows était au monde du PC. (Et on aura beau critiquer Microsoft, Windows à permis l'introduction aisé de l'ordinateur dans les chaumières. :o)

Maintenant faut prendre du recul et cessé de réfléchir comme un enfant de 12 ans.

On bien compris que tu étais investi dedans.
Tous les arguments que tu donnes ne font que confirmer une chose : ripple n'est pas une crypto monnaie, cela apporte tous les problèmes des monnaies traditionnelles.
Tes arguments montrent que tu ne raisonnes plus que par le marketcap, t'as rien compris à rien de rien sur le monde des cryptos monnaies : adieu la décentralisation, l'impossibilité de revenir en arrière, l'impossibilité de se faire prendre son argent, l’impossibilité de censurer...

Ripple est tout sauf une crypto monnaie, c'est même son antithèse. Le nier est faire preuve de connerie ou de mensonges, au choix.
Et absolument tout peut être fait par le système bancaire actuel.

Dans tout ce que tu as écrit, il y a une énorme incohérence entre deux points qui prouvent que t'as rien pigé.

Message cité 2 fois
Message édité par El Imperator le 01-01-2018 à 11:34:07
n°51981097
ollai_
Posté le 01-01-2018 à 11:30:26  profilanswer

El Imperator a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut, mais acheter alors que la hausse a eu lieu avec de si faibles volumes, il faut être courageux, suicidaire, inconscient ou pigeon.

Je pense qu'en temps normal je te donnerais raison, mais là avec le contexte Binance derrière je pense que le hype durera jusque là.
Peut-être que le XRB est une forte communauté de hodlers, limitant les volumes ? (doux rêve) ;-)

n°51981111
thibalu
Posté le 01-01-2018 à 11:34:11  profilanswer

https://www.reddit.com/r/vergecurre [...] mment_list

Wraith out, la verge va t'elle faire un barouf d'honneur ?

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°51981112
aout
Posté le 01-01-2018 à 11:34:12  profilanswer

El Imperator a écrit :

On bien compris que tu étais investi dedans.
Tous les arguments que tu donnes ne font que confirmer une chose : ripple n'est pas une crypto monnaie, cela apporte tous les problèmes des monnaies traditionnelles.
Tes arguments montrent que tu ne raisonnes plus que par le marketcap, t'as rien compris à rien de rien sur le monde des cryptos monnaies : adieu la décentralisation, l'impossibilité de revenir en arrière, l'impossibilité de se faire prendre son argent, l’impossibilité de censurer...

Ripple est tout sauf une crypto monnaie, c'est même son antithèse. Le nier est faire preuve de connerie ou de mensonges, au choix.
Et absolument tout peut être fait par le système bancaire actuel.

On peut etre d'accord ou non avec sa position sur le XRP, mais en quoi il ne resonne qu'en terme de market cap ?

n°51981124
aout
Posté le 01-01-2018 à 11:35:41  profilanswer

thibalu a écrit :

Pas encore release officiellement, ca devrait pas tarder.

n°51981126
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 01-01-2018 à 11:36:06  profilanswer

thibalu a écrit :

Aucune annonce officielle, soi disant parce que des bugs avec la version osx. Un des dev a dit qu'il allait se pieuter. A mon avis, si l'autre est encore au taf il doit carburer à la coke. S'il est parti se coucher, buy the dip, hope for the best.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°51981127
ollai_
Posté le 01-01-2018 à 11:36:22  profilanswer

El Imperator a écrit :

adieu la décentralisation, l'impossibilité de revenir en arrière, l'impossibilité de se faire prendre son argent, l’impossibilité de censurer...

Oui et non je dirais. Impossibilité de se faire prendre son argent ? OK, mais faut assurer niveau sécurité de son PC/wallet etc. Hack d'exchanges.
Au moins une banque, on te vole ton argent, elle te la rembourse. On te fraude, t'as toujours la case justice pour tenter de régler le bazar.
Ici, tu tes fait avoir t'es vu et comme tu le dis, impossible de revenir en arrière.

Quant à l'impossibilité de censurer, oui et non aussi. Tu pourrais avoir des régulations qui obligent les exchanges à traquer les comptes de crypto, et d'en bloquer certains par rapport à tout trades. Tu peux aussi tracker les transfers depuis ces comptes et bloquer en chaîne. C'est faisable non ? En tout cas pour la plupart des cryptos.

Enfin je ne suis pas un pro...

n°51981147
thibalu
Posté le 01-01-2018 à 11:42:36  profilanswer

Ash1 a écrit :

Aucune annonce officielle, soi disant parce que des bugs avec la version osx. Un des dev a dit qu'il allait se pieuter. A mon avis, si l'autre est encore au taf il doit carburer à la coke. S'il est parti se coucher, buy the dip, hope for the best.

[:cyd1vhess5:4] je wait

---------------
n°51981149
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 01-01-2018 à 11:43:25  profilanswer

n°51981180
lamite
x Moon
Posté le 01-01-2018 à 11:51:12  profilanswer

azecece1 a écrit :

[:dipterolyse]

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 01-01-2018 à 11:54:20
n°51981184
marc-jule
Posté le 01-01-2018 à 11:53:14  profilanswer

El Imperator a écrit :

on m'a dit la même chose quand j'ai investis à 13$ que c'était l'ATH, que c'était la hausse en ce moment ...

n°51981185
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-01-2018 à 11:53:15  profilanswer

Attention sûr bitgrail y a un minimum de 10 xrb pour withdrow

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°51981209
sensationn
Posté le 01-01-2018 à 11:59:28  profilanswer

j'ai pris une louche de XLM

to the moon :o

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°51981224
jeffk
Posté le 01-01-2018 à 12:02:02  profilanswer

n°51981230
thibalu
Posté le 01-01-2018 à 12:03:02  profilanswer

jeffk a écrit :

Au mieux il va prendre quoi ? 20% ? :o

La connerie humaine n'a pas de limite, on va peut être avoir une surprise.. au pire 20 %  :o

---------------
n°51981235
Microminus
Posté le 01-01-2018 à 12:03:39  profilanswer

jeffk a écrit :

Au mieux il va prendre quoi ? 20% ? :o

Pas assez frr.

n°51981238
ollai_
Posté le 01-01-2018 à 12:03:55  profilanswer

Quelqu'un aurait 0,1BNB qui traîne ? N'étant pas un habitué du subreddit XRB, personne ne veut de moi pour la donation  :ange:

n°51981240
DARK-NjeuL
Posté le 01-01-2018 à 12:04:03  profilanswer

thibalu a écrit :

Pour l instant ça a accélérer le dump...

n°51981258
jeffk
Posté le 01-01-2018 à 12:09:27  profilanswer

Microminus a écrit :

Pas assez frr.

voilo

900% or nothin'

Message édité par jeffk le 01-01-2018 à 12:09:42

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51981259
fragman
Posté le 01-01-2018 à 12:10:07  profilanswer

El Imperator a écrit :

Merci pour ton explication :jap:

La chance sourit aux audacieux ? Pourquoi pas là ?

Je suis novice dans le cryptogame. La seule chose que je constate, c'est que le BTC domine ce secteur en ayant des lacunes importantes.
Je suis convaincu qu'une monnaie qui sort aujourd'hui, ou demain, a largement sa place dans le top 5 pour des raisons techniques et pratiques.
Pour l'adoption par du grand public, il faudra des applications concrètes et rapides.

---------------
Rheidizded #2392
n°51981271
aout
Posté le 01-01-2018 à 12:13:23  profilanswer

https://twitter.com/vergecurrency?lang=en

Wraith officiellement released sur osx. Le XVG qui fait des bons de geants depuis 2 min

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 01-01-2018 à 12:13:39
n°51981288
azecece1
Posté le 01-01-2018 à 12:16:49  profilanswer

60% en 7 jours je me casse  c'est mon mois de minage... Je prend pas plus de risques

---------------
n°51981310
DARK-NjeuL
Posté le 01-01-2018 à 12:20:46  profilanswer

aout a écrit :

https://twitter.com/vergecurrency?lang=en

Wraith officiellement released sur osx. Le XVG qui fait des bons de geants depuis 2 min

1200》1400 et c est tout... on est tjr bien en dessous du plus haut 24h à 1698 ... bref une tempête dans un verre d eau.

n°51981313
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 01-01-2018 à 12:21:17  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Questions :

• Si on possède de la crypto (que ce soit BTC ou shitcoin) et qu'on l'utilise directement pour acheter un bien a qqun d'autre directement en BTC par exemple (objet occasion), faut déclarer la somme dans les impôts sur le revenu ?  

• L'utilisation d'une carte façon TenX servant à payer directement un bien en € en magasin depuis un wallet BTC/ETH/Autre est elle taxable (obligation de déclarer la somme dépensée ?)

Merci

En théorie, oui et oui.

n°51981328
Trunks22
Posté le 01-01-2018 à 12:24:32  profilanswer

Bonne année à toutes et tous et plein de petits coins en plus.

Je n'arrive pas à valider mon 2FA Token sur BitGrail. Ca me mets lorsuqe je clique sur Save : Wrong 2FA Token

Depuis hier soir 18 h00, j'ai râté la continuelle augmentation du XRB...

Merci pour vos réponses.

n°51981329
aout
Posté le 01-01-2018 à 12:24:35  profilanswer

DARK-NjeuL a écrit :

1200》1400 et c est tout... on est tjr bien en dessous du plus haut 24h à 1698 ... bref une tempête dans un verre d eau.

Ouais au moment ou je l'indiquais ca pumpait tres fort sur binance, pendant 6 minutes.

n°51981336
massanu
Posté le 01-01-2018 à 12:25:27  profilanswer

Trunks22 a écrit :

Je n'arrive pas à valider mon 2FA Token sur BitGrail. Ca me mets lorsuqe je clique sur Save : Wrong 2FA Token

Merci pour vos réponses.

Tu utilise google authenticator - Ca te le fait que sur Bitgrail ou sur toutes les autres plateforme ou tu utilise 2FA ?

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°51981398
Dark$tar
Autant !
Posté le 01-01-2018 à 12:42:17  profilanswer

Ca vaut le coup d'entrer dans le XRB ou c'est trop tard ? :o

n°51981410
jeffk
Posté le 01-01-2018 à 12:44:22  profilanswer

Trunks22 a écrit :

Merci pour vos réponses.

Tu as la bonne seed de rentrer dans Google Auth ?

Si tu es sur de toi, ce que tu as rentré etc...
https://bitgrail.com/reset-2fa

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51981420
-Patrick-
Posté le 01-01-2018 à 12:46:34  profilanswer

certains ont louché sur BTC  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)