| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 02:05:03 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
McNulty |
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
McNulty |
|
fragman | Bourdayl --------------- Rheidizded #2392 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
lamite x Moon |
|
Chandarom |
N'écoutez pas tous les avis qui traînent ici Message cité 1 fois Message édité par Chandarom le 27-12-2017 à 07:57:23 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 07:56:52 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Chandarom |
|
lamite x Moon | 4e au market cap c'est justement une des raisons pour que ça ne monte pas beaucoup plus. En dehors du marketing mensonger et de la centralisation du ripple, bien sûr. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Le XRP réussira là où le BTC a échoué.
--------------- Praise Kek |
regis183 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lolosd | Quelqu'un pour me résumer la méthode la plus simple pour prendre du XRB sur un exchange? |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
didlawowo |
|
didlawowo |
|
didlawowo |
|
didlawowo |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lolosd |
|
granolu | Je crois savoir qu'il est déconseillé de transférer des BTC d'une plateforme à une autre (long et cher) et qu'il vaut mieux passer par des LTC par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 27-12-2017 à 09:35:29 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeffk |
didlawowo |
|
ubee57 | sepa 1k depuis bourso vers coinbase validé le 18/12 par bourso toujours pas de nouvelle ouvert un ticket hier me suis fais coinbaised? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jeffk |
Pareil avec Bourso. C'est bourso qui bloquerait ses fdzp ? (j'ai fait un ticket sur CB je verrai bien) Message édité par jeffk le 27-12-2017 à 10:01:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fl-run |
|
bonenza | Je crois avoir lu qu'effectivement Bourso bloquait le paiement par carte vers Coinbase (perso ça a toujours fonctionné). --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeffk | J'ai fait une CB en urgence de 200€ (oui oui 4%, mais bon j'ai eu raison vu le tronche du XRB) c'est passé, j'avais fait des SEPA de 100€ avant ça passait aussi. Mais là le dernier virement pas de news. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-12-2017 à 10:03:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |