| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 12:46:34 ![]() ![]() |
-Patrick- |
tomcat8390 BF1 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Clairement c'était juste un rebond, la tendance est toujours baissière. Ca m'étonnerait pas que ça accentue avec le réveil des ricains --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est énorme quand même, les mecs en ont rien à foutre du cours en apparence, alors que je suis sûr qu'ils profitent des pump and dump à coups de tweets bien placés. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Quatrier |
|
Quatrier | C'est quand même bien foutu Wraith. Comprends pas la baisse après cette annonce...
|
DARK-NjeuL |
|
lilendo13 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 01-01-2018 à 13:17:45 |
DARK-NjeuL |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 13:19:58 ![]() ![]() |
DARK-NjeuL |
|
Quatrier |
|
DARK-NjeuL |
|
Sndk Hardcore Gamer | salut les guys, tout d'abord une excellente année 2018 à vous, que les cryptos se réveillent et que vos investissements fassent x10 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
goldenboy_45 |
|
fragman | Actuellement je suis à 90/10 pour l'XRB/ETH --------------- Rheidizded #2392 |
lamite x Moon |
|
jeffk | Xrb/req --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
potdeconfiture |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 01-01-2018 à 14:03:19 |
milf hunter |
|
lamite x Moon | 6k tu investis dans 4 cryptos
|
bernardo56 | Pour XRB, Le wallet en local ca telecharge tout une blockchain ? --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
potdeconfiture |
|
Trunks22 |
|
-Patrick- | vous allez sur quel exchange pour le raiblocks ? BitGrail ? |
dubble gum | Vu le nom d'XVG et leur logo en double triange inversé qui s'emboîte, il faut être aveugle pour ne pas voir le cynisme des concepteurs qui sont en train de vous entuber |
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 01-01-2018 à 14:25:11 |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 01-01-2018 à 14:25:32 |
sensationn | J'aime bien REQ aussi, j'hésite à en reprendre d'ailleurs.. --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
jeffk | putain de merde la tronche du xvg --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quatrier |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jeffk | Oui c'est plus safe.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Palmic |
|
Flipper203 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
jeffk | Heureusement que j'en ai pas J'ai hésité entre le XVG to the moon@wairtholol et le REQ. J'ai fait le bon choix Message édité par jeffk le 01-01-2018 à 14:45:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Flipper203 | J hésites à basculer xvg req |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |