| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Siddhartha | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 31-12-2017 à 12:38:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 12:38:43 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fl-run |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 12:52:42 ![]() Kraken propose le fiat ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 12:52:50 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi cashout alors qu'il suffit de hold et de reprendre pendant le dump pour faire baisser la moyenne et repasser en positif plus rapidement ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
rolmop Pas de Back Trading |
josianned a écrit : Rolmop: josianned: Lugz --------------------------------------------------------- Sinon : http://bfy.tw/FoSL Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 31-12-2017 à 13:00:10 |
DARK-NjeuL | Je viens d acheter 2000Xvg à 1590 satoshi unité. Pensez vous que c est une bonne porte d entrée... ou c était un peu haut? |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 13:00:55 ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 13:07:07 ![]()
j'ai pas assez réfléchis |
|
Pour mi dec à mi janv (donc pas tout le mois de janvier) dec/jan last 14 days of Dec first 14 days of Jan
Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 31-12-2017 à 13:17:21 |
goldenboy_45 | https://www.binance.com/vote.html
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
goldenboy_45 |
|
Trunks22 |
Message édité par Trunks22 le 31-12-2017 à 13:29:59 |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
BGentle |
|
DARK-NjeuL |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
cyberP@cal |
Quatrier |
|
jeffk | Pump organisé par la communauté XP (jap, donc malade Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-12-2017 à 14:00:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tomcat8390 BF1 | Poloniex et cryptopia on peut trader LT pour 1k sans verifs lourde comme binance ?
|
cyberP@cal |
|
DARK-NjeuL |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | question de noob.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldenboy_45 | Bon XP devrait pas rester 1er longtemps c'est une grosse manipulation qu'ils sont entrain de faire. |
aout |
jeffk |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
jeffk | Qui a bougé ses fiat pour recharger le 10janvier ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est clairement débile ces trucs. Heureusement sur binance (portable en tout cas) les ordres sont directement sur le cours actuel donc t'as juste à changer les bons chiffres, se rater d'une puissance de 10 semble improbable. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |