| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 08:57:25 ![]() ![]() |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
fragman | Encore un personnage hautement détestable --------------- Rheidizded #2392 |
DARK-NjeuL |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ax1 | Des avis sur l'exchange cryptopia? Message édité par ax1 le 31-12-2017 à 10:25:05 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Pierre10100 | Ça solde sur le xrp, j'ai raté quelque chose? Dites moi |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 10:49:09 ![]() ![]() |
thibalu | Bon je me sépare de ma VERGE, je suis dans le vert ca y est --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
jeffk | Oui d’après lamite. Par contre c’est du moyen terme. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fragman |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Microminus | Bientôt Lamite sera payé par les coins pour les supporter |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bernardo56 | C'st quoi mon wallet address pour XRB ? L'identifier ? merci --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Ash1 En vacances pour le boulot | va voir dans "deposit", tu devrais trouver l'adresse --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
thibalu |
milf hunter | Repris une dose de Verge, ça va pumper today ? |
Ash1 En vacances pour le boulot | ça dépend. Si Wraith sort oui, sinon ça va dump, puis ils le sortent demain et ça va pump 200% --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
didlawowo | Y'a des gens qui pensent que hold du xvg en 2018 ça vaux qqchose? |
thibalu |
captain redface | Ola,
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai pris du XVG à 1.8e-4 eth revendu à 2.2. J'ai racheté à 2.05 maintenant que c'est à 2.9 j'hésite à vendre pour acheter du XRP qui est bien bas. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 31-12-2017 à 11:49:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeffk |
fragman | #XRB
Message cité 1 fois Message édité par fragman le 31-12-2017 à 11:57:27 --------------- Rheidizded #2392 |
goldenboy_45 | XRB recoit du support de choix : https://www.youtube.com/watch?v=mQR0bXO_yI8 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ah ah ah qui est le con qui a effectué un virement pour déposer des EUR sur coinbase sans mentionner la référence ah ah :v --------------- :o |
jeffk |
Message édité par jeffk le 31-12-2017 à 12:08:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ouais, ils disent d'attendre 2 jours ouvrés avant pour voir si c'est pas pris en compte, et comme ils sont surchargés de tickets, je vais patienter --------------- :o |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Y a quand même une tendance forte, je désespère pas d'avoir une news avant 20h cet --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BGentle |
Azrail Ce site existe encore ? |
Là je joue juste pour tester le réseau. J'ai juste 300€ donc il est pas vraiment question de hold mais de faire des moves un peu risques mais quand même safe par rapport à un jeu purement virtuel sans argent impliqué. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeffk |
BGentle |
|
lamite x Moon |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Punaise, j'ai lâché presque 110€ de frais dans Coinbase avant de me mettre sur GDAX .. --------------- :o |
jeffk |
Siddhartha | Le BTC va pumper à mort pour le nouvel an n'est-ce pas ? Auto-persuasion. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 31-12-2017 à 12:38:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |