| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 09:48:07 ![]() ![]() |
loustic |
L’intérêt de la version Hardware c'est de récupérer grâce à une backdoor toutes les cryptos qu'il y a dessus à l'insu de l'utilisateur. --------------- Anciens FeedBack |
Rasthor | J'ai un probleme avec Bitstamp et Ledger, vous allez comprendre.
Message édité par Rasthor le 24-12-2017 à 09:55:49 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
Fouge |
Ou de la perte du papier, ou du vol, etc. Depuis quand mettre un "password" sur papier est une technique fiable ? |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
-Patrick- | tatouage |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 10:26:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 10:33:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 10:35:03 |
fabien Vive la super 5 ! | En general ca fait un triangle puis ca part violement vers un sens. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jeffk | Je comprends bien comment on peut déposer un wallet papier, mais les sortir ça se passe comment techniquement ? Il faut forcément générer le wallet avec la seed quelque part ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chandarom |
|
yugira |
|
-Patrick- |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
-Patrick- | avec du recul la perf' est déjà historique |
nealite | Dites, elle a encore du potentiel la verge ? ou j'ai encore raté le train ? |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stellvia_fr | Y a moins de fee sur gdax par rapport à coinbase ?
|
Pierre10100 | Hello tous le monde, petite question d'Argent! Comment puis je virer des pv à partir de kraken sur mon compte paypal, merci |
Chandarom |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Si ils se font hack et que ta pièce d'identité (une parmi des millions) se retrouve dans la nature il va se passer quoi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Le pire c'est l'usurpation d'identité, c'est une merde sans nom, des gars peuvent ouvrir des comptes bancaires à ton nom, des reconnaissances de dettes, des prêts... Même si dans tous les cas tu peux contester car tu étais pas là physiquement pour signer la chose (puisque c'est de l'usurpation) tu rentres dans des procédures très longues et chiantes. Après je sais pas si ils stockent les pièces, ou si c'est juste "temporaire" pour la verif'. Message édité par jeffk le 24-12-2017 à 11:33:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
shodaboy Sidekick |
|
Stellvia_fr |
|
StarDriver | Hello,
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jeffk |
Bon vu que les paires sont avec les mains coin, c'est pas trop le moment de calculer non plus en fiat Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-12-2017 à 11:36:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DARK-NjeuL |
|
tomcat8390 BF1 | Impec l'appli Coinbase pour la verif;c'est passé au 2eme essai merci.
|
Chandarom |
|
Chandarom |
|
DARK-NjeuL |
Message édité par DARK-NjeuL le 24-12-2017 à 11:52:58 |
loustic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |