| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
bilen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bilen le 22-12-2017 à 22:11:09 |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 22:00:04 ![]() ![]() |
jeffk | Par contre rexet tu transfert d’où t’es btc ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-12-2017 à 22:02:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
yugira |
|
Stellvia_fr |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Fouge |
Ton compte Coin basé te permet d'accéder à GDAX, tu devras valider une 2eme pièce d'identité si ça n'est pas déjà fait. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 22:11:13 ![]()
|
rexet |
bilen |
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 22:14:02 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
lamite x Moon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
skeyzzo |
|
gusano |
Mettons que l'exemple et mal choisi à cause de sa "beauté" (quoique je pense que ce qui fait la beauté de l'or c'est surtout son prix et que mettre un bijou en or c'est plus afficher son statut social et en mettre pleine la vue à la cousine Berthe au réveillon, mais admettons que ce soit un avis personnel). Dans ce cas, prends le diamant. En joaillerie, un diamant naturel est X fois plus cher qu'un diamant de synthèse. Sans aucune raison objective, c'est indétectable sans un matériel de haute précision. Et pourtant... Pour moi, c'est l'acceptation sociale qui fait la valeur de l'or, ainsi que celle du diamant. Peut-être pour le BTC demain, personne n'en sait rien. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 22-12-2017 à 22:30:41 |
jeffk | Rexet tu peux toujours faire ton compte gdax (en gros rajoute une deuxième pièce d’identité sur coinbase avec lappli mobile ! Pour avoir accès à gdax). --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Idem pour les actions : c'est souvent leur popularité qui fixe leurs cours. --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
bilen |
Message cité 2 fois Message édité par bilen le 22-12-2017 à 22:28:13 |
Stellvia_fr |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 22:31:35 ![]()
|
rexet |
bilen |
|
jeffk | Ils se rattrapent sur les frais de trades.
Message édité par jeffk le 22-12-2017 à 22:43:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai cette figure AT
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
newtongauss |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
goldenboy_45 |
|
lamite x Moon | Si ça marche plus d'une fois sur deux c'est très rentable sur le long terme. |
rolmop Pas de Back Trading |
yugira | LE BTC a 14468 . Ça sent la remontada oklm |
ubee57 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Mabbot_mabbot flute |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
saphari, jungle... toussa --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Clem75013 | Dites, certains d'entre vous ont réussi à valider leur compte GDAX avec une seule pièce d'identité ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |