| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 10:08:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 10:08:43 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'espère que ceux qui m'ont suivi sur xvg ont bien hold hier. On fait encore 100% --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kiks |
Présent avec mes 1000 achetés à 0.00000379
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Jambier | Pas eu le temps de prendre du BCH hier |
BGentle |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 10:54:50 ![]() ![]() |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 11:00:41 ![]() Bonnes fêtes à tous, mode Hold pour la fin d'année, j'espère que ça crashera pas à plus de 80% dans les 15 jours à venir.
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | **
L'exception PayPal L’administration fiscale a toutefois prévu d’exempter certains comptes, à condition qu’ils respectent trois conditions cumulatives, décrites dans le Bofip :
Cette exception est née en novembre 2013, pour couvrir le cas précis des comptes PayPal, dont sont équipés des millions de Français, et qui de fait sont détenus au Luxembourg, où se situe le siège européen du géant américain des paiements en ligne
N26 est en effet devenu un établissement de crédit de plein droit, grâce à un agrément bancaire obtenu en Allemagne, mais exportable dans toute l’Union européenne. Orange Cash : déclaration conseillée d’après le service clients Orange Cash, interrogé par un usager : « Votre compte ne génère pas d’intérêts et vous ne pouvez pas vous en servir pour recevoir de l’argent de tierces personnes (vous ne pouvez par exemple pas demander à votre employeur qu’il vous paye sur ce compte), il dispose de plafonds stricts qui lui sont propres, et vous n’avez donc pas à vous préoccuper des formalités que vous imposeraient un compte bancaire classique. » Anytime : déclaration obligatoire Pour autant, les usages proposés par le compte (paiements par carte, virements entrants et sortants, domiciliation de prélèvements, etc.) ne peuvent entrer dans le cadre de l’exception PayPal. Comme nous l’a confirmé la communication de la société, « un compte ouvert auprès d’Anytime par un résident fiscal français doit donc être déclaré », de la manière déjà décrite pour N26. ... Anytime / OKPay, même combat ?! Pour en avoir le cœur net, j'attends sur le magazine 60 Millions de consommateur de mener l’enquête pour son hors série de janvier 2018 Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 23-12-2017 à 11:09:25 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 23-12-2017 à 11:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 12:09:12 ![]()
Fais gaffe tu vas changer de tranche d'imposition avec tes gains de bitcoin |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ça remonte bien depuis hier Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 23-12-2017 à 12:59:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lamite x Moon | J'ai pris un peu de PascalCoin.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 23-12-2017 à 13:16:38 |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
rolmop Pas de Back Trading |
Message édité par rolmop le 23-12-2017 à 13:10:36 |
Sndk Hardcore Gamer |
Message édité par Sndk le 23-12-2017 à 13:14:07 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ben1999 Casual Geek | Yep je suis content d'avoir pris du xvg y a quelques jours --------------- Ben1999 |
Jambier |
|
Rasthor |
|
Sndk Hardcore Gamer | j'ai pas compris un trux sur HITBTC, on ne peux pas faire de virement ? il faut obligatoirement envoyer des cryptos sur son wallet ou j'ai loupé un truc ?
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 23-12-2017 à 13:24:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Stellvia_fr |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-12-2017 à 13:35:04 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
goldenboy_45 |
|
massanu | Bon allez je vais ouvrir un compte sur BitGrail et echanger 1LTC contre du XRB juste pour pas rater le train au cas ou --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lamite x Moon | Le verge c'est vraiment pas ouf |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
goldenboy_45 | Mais le dogecoin c'est un shotcoin et en plus la techno btc ... c'est quoi cette hype sur le verge |
massanu | J'ai un gros dilemme avec le IOTA - J'en avais pris quelque petites louches et fait une PV de 80% environ
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'avais presque l'impression que c'était un bait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |