| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fragman | Reprise du message précédent :
--------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 15:26:35 ![]() ![]() |
ressunased | Question de Noob: après avoir lu ici et là divers avis sur les coins prometteurs sachant que je n'ai que des XRB depuis quelques jours, je comptais mettre la même somme de nouveau, mais splittée entre plusieurs monnaies:
Message cité 1 fois Message édité par ressunased le 23-12-2017 à 15:33:58 |
_tchip_ |
si tu sais qu'il peut manipuler les cours alors alors autant le suivre pour faire de l'izi money --------------- He likes the taste... |
ludor01 |
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ouep, j'vais me faire un petit bot histoire d'avoir un truc un peu réactif ! Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-12-2017 à 15:37:30 --------------- :o |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 15:46:41 ![]()
|
_tchip_ |
faudrait faire un historique de ces messages et voir le volume d'échange qu'il génère pour anticiper la fin de la hype au bon prix Message édité par _tchip_ le 23-12-2017 à 15:48:02 --------------- He likes the taste... |
vlobulle |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 15:48:21 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lamite x Moon | Je vois que ça ne t'a pas servi de leçon et que tu continues à jouer avec le margin de bitfinex. A bientot pour ta prochaine litanie.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 23-12-2017 à 16:06:42 |
-Patrick- |
|
rolmop Pas de Back Trading |
-Patrick- | excellent |
Flipper203 | Je voudrais acheter des ripple mais je je que du btc sur coinbase, des conseils ? J'espère débuter hier j'ai acheté un tout petit peu de btc et d eth |
senpai_nono |
|
-Patrick- |
|
kappa No pasaran |
|
Flipper203 | Oui ma is bitrrex est fermé aux nouveaux pour le moment.... Et kraken vu la description... |
vlobulle |
|
aout |
Y;a binance. Un peu austere comme interface mais aucun pb avec eux pr l'instant de mon cote. edit: ils ont verifie mon profil en 24h (passport and co) Message édité par aout le 23-12-2017 à 16:25:25 |
Awaer | Le BTC, l'ETH et le LTC ces dernières 24 heures |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Oui : Noel, papa va acheter des LTC aux enfants sur CB et les BTC sont en ruptures --------------- Praise Kek |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | franchement si c'est de l'argent de poche pour toi et que c'est pour t'amuser et avoir quelques sensations, tu aurais tort de t'en priver.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- :o |
Knightcore |
senpai_nono |
McNulty |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est pour son ICO qui certifie les diplômes.
--------------- Praise Kek |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
b9ron REEEEEEEEEEEE | En y pensant mais son ICO est aussi intéressante que WaBi, il va acheter des camions entier de Lambo --------------- Praise Kek |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Heu non, personne ne dit ça, c'est un (trop) gros raccourci Mais ça permet de mettre les choses en perspective, par exemple quand certains vendent que le xrp finira à 100 ou 1000$ Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 23-12-2017 à 16:58:28 |
newtongauss |
|
shorty28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |