| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 20:36:02 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
mushroom043 | Hello , vous recommanderiez quelle plateforme pour démarrer avec achat de Bitcoin / ripple? --------------- |
Quatrier |
|
Stellvia_fr |
|
ze_snake |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | @le proto HODL ! Ma PV actuelle ne bouge plus trop, je stagne avec mon depot initial en X2 Message édité par ripper0306 le 21-12-2017 à 21:09:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
prod74 LittleProd | Si le ripple passe au dessus de 1 on vend ou hold? --------------- Henry kabille je t’aime |
mushroom043 |
--------------- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 21-12-2017 à 21:14:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 21:14:04 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ce que l'on ne se rend pas compte, c'est que les crypto sont "condamnées" à augmenter en valeur au fur à mesure, tout d'abord du à son nombre limite, ensuite aux wallets perdu, gens décédés sans laisser les coins ou wallet (surement bientôt dans les testaments) et plus la valeur augmente et plus on est tenté de garder vu que ça augmente sans arrêt, donc encore plus rare en circulation. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
prod74 LittleProd |
y'a 2 semaines il m'a fallu 2 jours pour avoir l'inscription validé. --------------- Henry kabille je t’aime |
Quatrier |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | /pas vu... on en parlé du piratage de la plateforme d'échange coréenne Yobit ?!
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
rolmop Pas de Back Trading | #News
|
Guignolo éternel newbie |
|
lamite x Moon |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lamite x Moon |
|
rick@r coin coin coin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 22:01:05 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouch le bch |
goldenboy_45 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lamite x Moon |
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 21-12-2017 à 22:20:31 |
rolmop Pas de Back Trading |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Clair. A 10K€ ça va être bon pour en reprendre!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark | My bad alors.
|
dJe781 |
Dire ainsi "ça peut prendre 20% bientôt" n'a strictement aucun intérêt. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |