| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 22:34:54 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
goldenboy_45 | XRB je m'amuse avec le online wallet et le wallet desktop. Ca me permet d'oublier un moment que j'ai des transaction BTC non confirmes avec 18USD de fees. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hercule | Il semble que le BTC est rebondi sur la résistance et repart à la hausse. (attention je suis débutant) --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
rolmop Pas de Back Trading |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 23:13:55 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-12-2017 à 23:41:28 |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ax1 | Qui a toujours du komodo ? qu'est qu'il en est aujourd'hui de la rumeur concernant son "marketing douteux" ? |
Fouge |
Tu passes par une application ? J'ai vu qu'il y en avait une mais non officielle. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai transféré 179€ de Ripple de Kraken à Binance, j'me retrouve avec 193€ de l'autre --------------- :o |
McNulty |
Message édité par McNulty le 22-12-2017 à 00:27:03 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 22-12-2017 à 00:30:08 |
lamite x Moon | Oui enfin si tout le monde utilisait segwit y'aurait plus aucun problème hein. pas besoin de blocks de 50mo |
Cell Nucleus Dénoyauté | Oui mais changer la taille des blocks ça respecte pas la vision libertaire et philosophique de Satoshi m'voyez Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 22-12-2017 à 00:46:55 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
McNulty |
|
wullon |
|
McNulty |
|
Guignolo éternel newbie |
lamite x Moon | Ca complexifie rien, suffit d'avoir un wallet segwit hop. |
McNulty |
Message édité par McNulty le 22-12-2017 à 01:13:06 |
massanu | Ouf quand meme ce freeze total de coinbase, tout est bloqué plus aucun flux d'argent et crypto entrant ou sortant
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty | Limiter la blockchain à un simple moyen de paiement façon paypal 2.0 c'est très réducteur. |
_hendrix_ ™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par _hendrix_ le 22-12-2017 à 01:30:41 |
McNulty |
Rasthor |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Le Ripple
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 22-12-2017 à 01:54:58 --------------- Praise Kek |
Messij | Premier FAI en france en 94, fin des années 90 l'adoption de masse était déjà acté (internet dans notre quotidien, les startups, caramail De nos jours l'adoption de masse de nouveaux produits / services peut se faire très rapidement et justement grâce à Internet (sur lequel se base BTC). Je suis rentré dans le monde de la crypto en 2012, je ne vois strictement aucune différence entre il y a 5 ans et aujourd'hui. Y'a qu'à consulter l'historique de HFR, les discussions sont les mêmes (seul le nom des coins diffèrent...). Ah si, ça vaut plus cher mais pour profiter de la hausse il faut transférer ses crypto en euros (donc elles ne servent a rien Message cité 1 fois Message édité par Messij le 22-12-2017 à 01:59:47 --------------- WOW chien beaucoup |
dJe781 |
J'ai déjà vu un bon paquet de corrections, de vraies. J'ai déjà vu mon portefeuille divisé par trois. Lire des prévisions de baisse ne me fait ni chaud ni froid. Je ne parle que de qualité générale du topic. |
McNulty |
|
nanataw | et tout le monde dort, innocent, ici, loin d'imaginer ce qui se trame. ça va moins rigoler demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |