| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 18:51:07 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lamite x Moon |
Siddhartha | Ouik ? C'est quoi ça ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 21-12-2017 à 19:00:40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 18:59:08 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
bitcoin to the moon Message cité 1 fois Message édité par fabien le 21-12-2017 à 19:00:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dJe781 | Merci de cette réponse, je me régale. La seule chose qu'il y manque pour être délicieuse jusqu'au bout c'est la certitude qu'il s'agisse de second degré. Chaque phrase est plus juteuse que la précédente.
Je suis du côté de ceux qui pensent qu'il vaut mieux rester dans le silence plutôt que de dire littéralement n'importe quoi.
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rasthor |
|
Siddhartha |
Non, je ne suis pas faible, je suis au contraire fort et réaliste, conscient des risques, etc. En outre, je n'ai ni les moyens ni le temps de consacrer autant de temps à ce domaine qui fut beaucoup trop chronophage à mon goût. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 21-12-2017 à 19:02:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Rasthor |
|
McNulty |
|
Rasthor |
|
M300A | Cette PLS aujourd'hui entre le BTC et le XMR --------------- :wq |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lamite x Moon |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lamite x Moon | Si mais je trouve pas ça très marrant |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jeffk |
rolmop Pas de Back Trading |
|
Siddhartha |
Tu sais très bien que ça, c'est la théorie. Mais en pratique, c'est tout autre chose. Déjà, s'inscrire et se connecter sur différents sites d'échange, c'es lourdingue. Attendre les vérifications, se farcir les fees, suivre le cours, discuter autour des cryptos, changer d'avis et basculer d'une crypto à une autre en mettant plus sur celle-ci ou celle-là, vendre à perte, racheter, gagner, perdre, scruter les cours... puis s'apercevoir enfin qu'on pourrait faire autre chose de plus intéressant de son temps libre. Après c'est juste mon expérience, depuis le départ, je savais que je resterais à la surface des choses donc ça me va tout à fait.
Message édité par Siddhartha le 21-12-2017 à 19:09:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lamite x Moon | Si t'aimes pas l'argent alors .. bisous |
-Patrick- |
|
Siddhartha |
Je ne l'aime pas d'amour, je trouve ça sympa d'en gagner mais je ne suis pas obnubilé par lui. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 21-12-2017 à 19:12:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Te sens pas obliger de répondre à ce type de commentaire Siddharta Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 21-12-2017 à 19:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 19:14:18 ![]()
|
bonenza | Le support à 14850$ arrive tranquillement.... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je pense que ce que voulait dire DJE, c'est que lorsqu'on avance des informations, idéalement on les accompagnes d'arguments ou de sources pour les rendre crédibles afin que toutes les personnes du forum puissent en profiter. Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 21-12-2017 à 19:15:53 |
Siddhartha |
Oui je sais, mais j'ai pas mal posté ici depuis deux mois donc ça ne me dérange pas d'apporter quelques réflexions a posteriori, après tout tant que c'est fait avec bienveillance de part et d'autre, c'est cool. Message édité par Siddhartha le 21-12-2017 à 19:18:18 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 21-12-2017 à 19:18:43 |
Stellvia_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |