| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
TubeMap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:20:10 ![]() ![]() |
jeffk | c'est pas pour rien qu'on dit que pour prendre du xrb faut prendre min 100 et mettre en wallet rapidos --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sebastopol67 | Hello,
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 16:22:13 ![]() |
gusano |
tomcat8390 BF1 |
|
kappa No pasaran |
TubeMap |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:28:30 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 16:29:21 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-12-2017 à 16:29:35 --------------- |
absot77 | C'est affolant de lire tous ceux qui paniquent à la moindre correction d'une valeur.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
TubeMap |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
fliye |
|
TubeMap |
|
PPPEP | Vous me faites flipper ici, je check gdax, on a même pas perdu 10%
|
SPlissken | Le dash cette folie a la hausse --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
lolosd |
Message édité par lolosd le 20-12-2017 à 16:38:36 |
ludor01 |
SpiritT |
kappa No pasaran |
|
ouioui92612_benchmark | Personne ne sait... Certains vont prédire sa fin, d' autres te diront de hold.
|
vlobulle | Le BTC se prépare en baissant on dirait. |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
lolosd | ça va secouer, tenez bon |
Quatrier | Cette montée du Monero. Et dire que j'ai failli en prendre il y a une semaine.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dites. question simple pour vous je pense
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Personne ne sait c'est quoi l'histoire de l'invitation sur Bitfinex...sans qu'on sache comment obtenir ce code ? --------------- |
McNulty |
|
rolmop Pas de Back Trading |
Certains ont vendu leurs DASH et BCH pour du Monero........... Sinon pour répondre à ta question j'illustrerai ma réponse par : Message édité par rolmop le 20-12-2017 à 17:02:07 |
rolmop Pas de Back Trading |
|
-Patrick- | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sur Binance, quand je veux passer d'un shitcoin à un autre. Je passe par ETH ou LTC au choix, aucun des deux n'a plus d'intérêt si je fais ca rapidement ? --------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
SpiritT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |