| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Euuuhhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:24:37 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 15:34:15 ![]() |
lolosd | Tier2 sur Kraken, Enhanced sur Bittrex, plus rien ne peut m'arrêter |
Jambier |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Jambier |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:42:04 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 15:44:41 ![]() Évidemment. |
Euuuhhh |
Il y a plein de gens qui se lancent en ce moment et on peut voir que beaucoup achètent sans même se rendre compte de ce qu'ils font. Je suis nouveau comme d'autres, je connais le bitcoin depuis son début et je n'y ai jamais cru. Comme d'autres j'ai loupé sa montée. Maintenant que je me lance au lieu de m'y lancer bêtement comme la majorité des gens en me disant "je veux profiter de la monnaie, je veux être riche, je vais acheter du litecoin a 330..." je veux placer intelligemment dans une monnaie (ou plutôt plusieurs) qui me semble avoir du potentiel. Même si derrière j'y crois que moyennement à l'avenir des cryptos, s'il doit y avoir un avenir, je préfère investir dans les monnaies qui en auront sûrement un. Je louperais sûrement les montées affolantes de XXXX% de certaines monnaies, mais je limiterais sûrement le risque. Rien ne m'empêchera de diversifier dans certains shitcoins, mais en ne croyant pas à une monnaie, en investissant dans une monnaie qui n'apporte rien, je ne suis pas certains que le gain sera réel dans le long terme. Mon raisonnement est peut être mauvais, erroné, mais pour le moment c'est ce qui me semble le plus adapté sur mon investissement, surtout sur le montant de mon investissement (je souhaite pas mettre plus de 5% de mon épargne, c'est sûrement idiot, je risque de le regretter, mais bon c'est mon choix, et je préfère prendre mon temps sur les investissements. J'ai dû mettre 2/3 semaines avant de mettre sur des monnaies afin de me renseigner sur elles) Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 20-12-2017 à 15:51:21 |
lamite x Moon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
kappa No pasaran |
|
lamite x Moon |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
nounourss | Bitgrail ça m'a quand même l'air un peu en mousse...
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 20-12-2017 à 15:59:58 --------------- Topic achat/ventes |
fragman |
nounourss | Ah, j'oubliais, les mots de passes sont limités à 50 caractères... --------------- Topic achat/ventes |
aout | Il est temps de vider ses wallets sur coinbase |
thibalu | Le LTC qui baisse et baisse, et j'ai mon ledger à la maison, peux pas vendre --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
LeVide |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
beleg 黑社會 |
|
rolmop Pas de Back Trading |
|
tomcat8390 BF1 |
fragman |
vinch999 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Threal |
|
Jambier |
Un plan sans accroc Bon on va voir, j'ai récupéré 66 dollar au bout de 6 jours, me reste encore 270 à obtenir Message édité par Jambier le 20-12-2017 à 16:17:54 |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
TubeMap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |