| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 14:30:02 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
ax1 |
Message cité 1 fois Message édité par ax1 le 20-12-2017 à 14:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 14:32:06 ![]()
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le cours LTC/BTC sur Gdax est à 0.01907 et sur binance à 0.018962. Des personnes ont essayé de transférer de l'un à l'autre et voir si un "gain" se fait ainsi ? A moins que c'est juste un problème de "synchro" ? edit : c'est ce qu'on appelle l'Arbitrage ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 20-12-2017 à 14:34:34 --------------- :o |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
worried |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
_Raynor_ |
Du coup : questions de noob :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 14:35:51 ![]() ![]() |
rolmop Pas de Back Trading |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça dépend du montant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Walter White |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kibis |
|
ax1 |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 14:40:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 14:41:58 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | et t'as testé ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 20-12-2017 à 14:41:20 --------------- :o |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu |
|
jeffk | xrb à 0.00021955 qui était a ~0.00010000 ya deux jours
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-12-2017 à 14:43:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
jeffk |
lolosd |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
helton le bretonien Diptérosexuel | Troll physics goes crypto |
EDIT : Faire une boucle en EUR entre kraken et Paymium ca doit passer par le compte bancaire. Du coup je le fait pas ça. Message édité par 4sch3 le 20-12-2017 à 14:48:49 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
jeffk |
goldenboy_45 |
lamite x Moon |
|
flash80 |
|
goldenboy_45 |
|
ax1 |
Non heureusement tout est en standby sur l'exchange sinon je serais bien malgré 5 relance.. J'ai l'impression d’être snobé.... Message édité par ax1 le 20-12-2017 à 14:51:59 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
flash80 | ça à sûrement été déjà posé mais je trouve pas de réponse dans les réponses récentes... Des avis sur Bitmex ? Pas de soucis pour retirer les fonds ? merci |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |