Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°51883680
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 19-12-2017 à 10:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fait étonnant ce matin : Kraken fonctionne bien [:the_warrior]

---------------
Oui
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 10:02:57  profilanswer

n°51883682
Fouge
Posté le 19-12-2017 à 10:03:01  profilanswer

survm a écrit :

Parce-que le grand public s'y interresse depuis 2013 ? Et les institutions ? et les medias ?

non. nous sommes entrées dans une nouvelle phase; ou il fallait investir dans un délire avant que le grand public n'arrive pour faire sa plus value.  

On verra bien.. mais pour ma part, avis aux noobs, je me retire tous mes avoirs, et je ne suis pas le seul.

Pareil, entré en mars de cette année, j'ai récupéré 80% de ce que j'avais en crypto avec une bonne PV à la clé, laissant une p'tite louche en BTC histoire de... Mais pour moi le jeu est fini.

n°51883727
atomick
Posté le 19-12-2017 à 10:06:41  profilanswer

Ca me fait marrer, quand je me pointe sur le topic, c'est la ou je me dit: "tiens je vais aller regarder mon pf, ca a l'air de bouger vu les commentaires..."ah oui +/-XX,XXX k€.  [:hephaestos]  

Les cryptos, si tu places sur les top 5 ou top 10 en Market Cap, tu laisses dormir 3 ans et tu reviens apres.  
Les mecs de la page 1 a 100 doivent amèrement regretter d'avoir tenté de timé le marché et etre supeeeeer content d'avoir fait des x2 ou x3, ou vendu avant le dip de 2015 ou a la fermeture de MtGox.

Oui ca peut kracher, ou pas. Ou alors les 0,3% de la finance globale vont devenir 3% ...ou  30%. et la a ce moment la:  [:atom1ck]   [:somberlain:7]  

---------------
a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur...
n°51883740
goldenboy_​45
Posté le 19-12-2017 à 10:07:59  profilanswer

C'est normal qu'avec  0.001 BTC de fees mon envoi prenne des heures?

n°51883767
JQKAs
Posté le 19-12-2017 à 10:09:57  profilanswer

J'en suis déjà la plupart mais thanks, useful  :jap:  

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°51883788
jeffk
Posté le 19-12-2017 à 10:11:07  profilanswer

atomick a écrit :

Ca me fait marrer, quand je me pointe sur le topic, c'est la ou je me dit: "tiens je vais aller regarder mon pf, ca a l'air de bouger vu les commentaires..."ah oui +/-XX,XXX k€.  [:hephaestos]  

Les cryptos, si tu places sur les top 5 ou top 10 en Market Cap, tu laisses dormir 3 ans et tu reviens apres.  
Les mecs de la page 1 a 100 doivent amèrement regretter d'avoir tenté de timé le marché et etre supeeeeer content d'avoir fait des x2 ou x3, ou vendu avant le dip de 2015 ou a la fermeture de MtGox.

Oui ca peut kracher, ou pas. Ou alors les 0,3% de la finance globale vont devenir 3% ...ou  30%. et la a ce moment la:  [:atom1ck]   [:somberlain:7]  

[:orly2]  

Donc si c'est une monnai qui est dans le top 5/10 tu hodl 10ans.

Si c'est une petit monnaie, et que tu veux pas faire x2/x3 comme les pages 1 à 100 sur le btc, tu hodl.

Conclusion tu hodl toujours :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°51883810
JQKAs
Posté le 19-12-2017 à 10:13:09  profilanswer

massanu a écrit :

Je pense qu'il faudrait mettre une règle, n'essayez pas d’être plus malin et acheter juste des coins majeur

Si je m'était pas diversifié et avait tout foutu uniquement sur le top 3 j'aurais fait facile 10x la PV que j'ai :/

dans mon cas, ce sont largement les alt qui portent les PV, donc heureusement que j'ai diversifier tôt  [:-odysseus-:2]

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°51883851
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-12-2017 à 10:16:34  profilanswer

le XRP quand on regarde un peu, c'est le seul coin qui peut avoir une "vrai" utilité dans l'économie réelle, actuellement, non ?

sur le papier, c est tout simplement génial ce que cette boite propose aux services bancaire.

de plus en plus de partenaires, etc etc,

quel pourrait être les cotés négatif ?

n°51883892
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-12-2017 à 10:18:44  profilanswer

jeffk a écrit :

[:orly2]  

Donc si c'est une monnai qui est dans le top 5/10 tu hodl 10ans.

Si c'est une petit monnaie, et que tu veux pas faire x2/x3 comme les pages 1 à 100 sur le btc, tu hodl.

Conclusion tu hodl toujours :o

Moi, je hodl du HodlCoin  [:coback:3]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°51883909
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 19-12-2017 à 10:19:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

le XRP quand on regarde un peu, c'est le seul coin qui peut avoir une "vrai" utilité dans l'économie réelle, actuellement, non ?

sur le papier, c est tout simplement génial ce que cette boite propose aux services bancaire.

de plus en plus de partenaires, etc etc,

quel pourrait être les cotés négatif ?

C'est manipulable parce qu'il y a encore beaucoup de token distribuables. Théoriquement XLM a plus de potentiel. Achète-les deux :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 10:19:23  profilanswer

n°51883911
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 19-12-2017 à 10:19:26  profilanswer

potdeconfiture a écrit :

Ce qui me fait le plus halluciner c'est qu'il y a encore des pigeons qui entrent tout juste dans le jeu alors que tout est sur le point d'exploser...  :whistle:

[:yassel:4]  

btbw03 a écrit :

Y'a beaucoup de coins qui pourraient avoir une vraie utilité.

n°51883930
_Raynor_
Posté le 19-12-2017 à 10:20:46  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Je pense que le BTC va calmer sa progression et peut-être rester le maître étalon que pour les gros échanges.
Sa dominance est déjà réduite à 50% et les frais de transaction le rendent vraiment inintéressant pour les petites crevettes qui mettent <1k€.

Exemple sur anycoindirect :  
ETH : 100€ = 98.31€ frais déduits
LTC : 100€ = 98.84€ frais déduits
ETC : 100€ = 90.25€ frais déduits

Et acheter 100€ de BTC ça fait combien frais déduits sur anycoindirect ?

fabien a écrit :

Oue c'est une petite boîte francaise qui apparemment ne veut pas toucher aux altcoins ‚ mais les altcoins sont vendu en btc‚ donc souvent ca suit les cours.
Au moins ils valident rapide ton compte et aucune erreur. Par contre petit volume et prix en dessus de kraken par exemple‚ bien pour l'acheteur. Et tu donnes pas tes docs à une entreprise offshore.

Merci :)
Mais comment peuvent-il te vendre des BTC en dessous du prix (du moins autant) ? Du coup tu achète des BTC à "bas" prix, puis tu les migre sur un autre exchange. J'imagine qu'il y a des frais de Paymium et des frais BTC au passage, donc avec le "bas" prix Paymium, ça s'équilibre par rapport à un achat sur un autre exchange.

n°51883976
Stellvia_f​r
Posté le 19-12-2017 à 10:24:48  profilanswer

Bon bitstamp m'a enfin confirmé mon compte

ou pas  :fou:  

Code :
  1. ***********************
  2. Deny reason(s):
  3. - we are unable to accept mobile phone bills as a valid proof of residence as they do not meet the UK AML standards which we comply with.
  4. ***********************

Ok..... Entre temps le litecoin est passé de 250 à 307€. Comment j'ai les boules  :sweat:  

Quelqu'un peut me conseiller ou acheter du litecoin et du ripple sans que ca prend 1 mois pour s'inscrire ?

n°51883978
Ash1
Posté le 19-12-2017 à 10:24:52  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Justification des valorisations par un nouveau paradigme, la bulle est en place

S'il y a bulle, et c'est certainement le cas, on en a au moins pour 3 à 5 ans. Toi qui connaît bien la bourse, rappelle-toi combien de temps il a fallu après l'arrivée des futures en 82 avant que ça krash.

C'est pas un nouveau paradigme qui justifie la valorisation, tu ne peux pas nier qu'on est dans quelque chose de nouveau. C'est complètement different de 2000, de la ruée vers l'or ou quoique ce soit. Je vais pas en venir au point "google est une bulle", mais tu vois ce que je veux dire. La bulle est là parce que ça hype sur le free money, mais il y a un vrai futur pour les cryptos à commencer par leur utilisation. Il y a déjà des "banques" qui proposent des cb avec compte en crypto, retraits et paiements en €/$. A l'heure actuelle, c'est pas un compte rémunéré, c'est noël tous les jours.

---------------
n°51883987
Rasthor
Posté le 19-12-2017 à 10:25:21  profilanswer

Connaissez-vous ce monsieur ?
https://reho.st/self/9f6287ad080601e60373716eb4ed9e3ffec4612d.jpg

Message édité par Rasthor le 19-12-2017 à 10:26:36
n°51884023
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-12-2017 à 10:28:12  profilanswer

C'est Satoshi ?  [:mihirung_:5]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°51884030
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 19-12-2017 à 10:28:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 19-12-2017 à 10:29:27
n°51884115
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 19-12-2017 à 10:35:46  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Code :
  2. Deny reason(s):
  3. - we are unable to accept mobile phone bills as a valid proof of residence as they do not meet the UK AML standards which we comply with.

Ok..... Entre temps le litecoin est passé de 250 à 307€. Comment j'ai les boules  :sweat:  

Quelqu'un peut me conseiller ou acheter du litecoin et du ripple sans que ca prend 1 mois pour s'inscrire ?

Voila la manip decrite sur Reddit pour acheter des Ripple en utilisant Coinbase/GDAX et Binance :

Spoiler :

For those wondering how to purchase Ripple, quickly and effectively, I am listing the steps here. Point of note- it involves purchasing ETH on Coinbase, which sometimes comes at a premium over other exchanges, but is much faster for getting into XPR. Prices/limits are in USD FYI.

(1) Register account on Coinbase and verify (through photo ID). This process took me roughly 20 minutes 2 days ago. This will permit use of the account.

(2a) Register your credit card on the account (takes roughly 30 minutes to verify because you have to wait for 2 deposits to come through in order to verify). I recommend this course of action first because purchasing with a credit card is instant on Coinbase, allowing you to QUICKLY access some RIPPLE before it continues to grow towards the .6 limit. The initial credit card daily purchase limit is limited to 100 dollars, but in Ripple that's 200 shares! You will also accumulate roughly 13 dollars per day of that weekly limit back, so you can get moving on buy more shares!

(2b) Register your bank account (this will take anywhere from 3-5 days). This is important to do as well because the initial spending limit is roughly 2k USD. The reason this is second is because the verification takes up to 5 days, and actual bank account purchases of etherium/LTC can take 8 days to actually hit your wallet on Coinbase.

(3) Purchase ETH on Coinbase. Use credit card to purchase the initial 100 dollars on Coinbase. The reason I recommend ETH over BTC is because the transaction/sending fee is higher for BTC (which means you get less ripple) and LTC would have to be converted over to ETH even tally anyway (due to binance trading only in ETH/BTC).

(4) Log in to binance.com and make an account. There is NO verification required which is the best part.

(5) After registering at binance.com, go to the top right hand corner for menu selection and find the drop down for "deposits/withdrawals." Find ETH on that list and click "deposit." This will give you a code to your ETH wallet. Copy that code.

(6) Go back to your coinbase.com account (with the 100 dollars of ETH) and go to your ETH wallet. Click "Send" and enter your address from binance.com. The "send" process takes roughly 20-30 minutes in my experience.

(7) You will get confirmation of ETH having been successfully sent and it will then show up in your "funds" pages on binance.com.

(8) After you receive funds, go to the binance.com market. Go to ETH markets. Find XPR/ETH. Click BUY XPR. Click 100%.

(9) Sit back and enjoy the Ripple Ride!!!!! If you found this helpful please use my referral code :)

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°51884119
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 19-12-2017 à 10:36:05  profilanswer

J'ai retiré ma mise initiale (qui n'était pas bien grande en soi), je peux maintenant laisser grandir tout ça sans avoir peur de m'être foiré. Adieu les biais psychologiques  :o

n°51884163
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-12-2017 à 10:39:15  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Merci :)
Mais comment peuvent-il te vendre des BTC en dessous du prix (du moins autant) ? Du coup tu achète des BTC à "bas" prix, puis tu les migre sur un autre exchange. J'imagine qu'il y a des frais de Paymium et des frais BTC au passage, donc avec le "bas" prix Paymium, ça s'équilibre par rapport à un achat sur un autre exchange.

paymium c'est un exchange, ya des vendeurs pas cher en face, mais ils ont eu 10 jours de maintenance, les gros vendeurs/acheteurs sont surement partit sur kraken ou autre dans cette folie, ils ont raté 10 jours très important dans le trading de BTC.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51884168
Rasthor
Posté le 19-12-2017 à 10:39:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est Satoshi ?  [:mihirung_:5]

Non, Ferdinand Hodler. :D

n°51884193
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 19-12-2017 à 10:40:47  profilanswer

Ash1 a écrit :

S'il y a bulle, et c'est certainement le cas, on en a au moins pour 3 à 5 ans. Toi qui connaît bien la bourse, rappelle-toi combien de temps il a fallu après l'arrivée des futures en 82 avant que ça krash.

C'est pas un nouveau paradigme qui justifie la valorisation, tu ne peux pas nier qu'on est dans quelque chose de nouveau. C'est complètement different de 2000, de la ruée vers l'or ou quoique ce soit. Je vais pas en venir au point "google est une bulle", mais tu vois ce que je veux dire. La bulle est là parce que ça hype sur le free money, mais il y a un vrai futur pour les cryptos à commencer par leur utilisation. Il y a déjà des "banques" qui proposent des cb avec compte en crypto, retraits et paiements en €/$. A l'heure actuelle, c'est pas un compte rémunéré, c'est noël tous les jours.

En quoi c’est différent de 2000 ? Pour moi c’est exactement pareil ! Une nouvelle techno géniale, des investisseurs irrationnels qui achètent tout et n’importe quoi sans discernement, ça passera forcément par une consolidation du secteur.

Je suis dans le train mais avec une partie minime de mon PF global

n°51884210
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-12-2017 à 10:41:56  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Code :
  2. Deny reason(s):

si t'as des btc, va sur yobit.net, mais je sais pas si c'est aussi sérieux que kraken ou autre, faut pas y aller avec trop de cash.
si tu veux acheter des btc, justement paymium, ils valident en 24h et comme boite française, aucun probleme avec facture mobile fr.
après, ça te fait beaucoup de transfert btc, ca peut couter cher en frais, fait attention.

---------------
n°51884259
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-12-2017 à 10:44:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, Ferdinand Hodler. :D

un peu gros ton smiley pour dire que tu hold :o

---------------
n°51884260
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-12-2017 à 10:44:57  profilanswer

pour faire GDAX -> KRAKEN, il vaut mieux donc privilégier l'ETH ?

n°51884276
lordtomaso
Posté le 19-12-2017 à 10:46:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

pour faire GDAX -> KRAKEN, il vaut mieux donc privilégier l'ETH ?

Oui ou LTC.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°51884298
goldenboy_​45
Posté le 19-12-2017 à 10:47:59  profilanswer

n°51884344
Ash1
Posté le 19-12-2017 à 10:51:49  profilanswer

sneijder a écrit :

Voila la manip decrite sur Reddit pour acheter des Ripple en utilisant Coinbase/GDAX et Binance :

Spoiler :

For those wondering how to purchase Ripple, quickly and effectively, I am listing the steps here. Point of note- it involves purchasing ETH on Coinbase, which sometimes comes at a premium over other exchanges, but is much faster for getting into XPR. Prices/limits are in USD FYI.

(1) Register account on Coinbase and verify (through photo ID). This process took me roughly 20 minutes 2 days ago. This will permit use of the account.

(2a) Register your credit card on the account (takes roughly 30 minutes to verify because you have to wait for 2 deposits to come through in order to verify). I recommend this course of action first because purchasing with a credit card is instant on Coinbase, allowing you to QUICKLY access some RIPPLE before it continues to grow towards the .6 limit. The initial credit card daily purchase limit is limited to 100 dollars, but in Ripple that's 200 shares! You will also accumulate roughly 13 dollars per day of that weekly limit back, so you can get moving on buy more shares!

(2b) Register your bank account (this will take anywhere from 3-5 days). This is important to do as well because the initial spending limit is roughly 2k USD. The reason this is second is because the verification takes up to 5 days, and actual bank account purchases of etherium/LTC can take 8 days to actually hit your wallet on Coinbase.

(3) Purchase ETH on Coinbase. Use credit card to purchase the initial 100 dollars on Coinbase. The reason I recommend ETH over BTC is because the transaction/sending fee is higher for BTC (which means you get less ripple) and LTC would have to be converted over to ETH even tally anyway (due to binance trading only in ETH/BTC).

(4) Log in to binance.com and make an account. There is NO verification required which is the best part.

(5) After registering at binance.com, go to the top right hand corner for menu selection and find the drop down for "deposits/withdrawals." Find ETH on that list and click "deposit." This will give you a code to your ETH wallet. Copy that code.

(6) Go back to your coinbase.com account (with the 100 dollars of ETH) and go to your ETH wallet. Click "Send" and enter your address from binance.com. The "send" process takes roughly 20-30 minutes in my experience.

(7) You will get confirmation of ETH having been successfully sent and it will then show up in your "funds" pages on binance.com.

(8) After you receive funds, go to the binance.com market. Go to ETH markets. Find XPR/ETH. Click BUY XPR. Click 100%.

(9) Sit back and enjoy the Ripple Ride!!!!! If you found this helpful please use my referral code :)

WTF is that shit ? Pourquoi pas acheter direct tes xrp depuis bitstamp ?

---------------
n°51884360
maikeximu
Posté le 19-12-2017 à 10:53:09  profilanswer

absot77 a écrit :

Petite question sur Bitstamp.
Pour effectuer un dépôt sur mon compte, il faut aller dans la partie "Deposit", ensuite sélectionner "EU Bank (SEPA)".
Je remplie la somme que je veux créditer le compte bitstamp mais après?
Comment ils font le lien avec mon compte?

Je ne suis pas censé effectuer un virement depuis mon compte?

Normalement tu as un numéro de transfert SEPA unique qui apparaît dans le tableau qu’il faut impérativement communiquer (en description quand tu fais le virement) car c’est celui ci qui leur fera lier ton compte et ton virement (avec le même nom sur le compte bancaire aussi)

n°51884368
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 10:53:38  answer

Parce que Bitstamp est moins connu, et que les temps de validation sont potentiellement plus longs que Coincoin en ce moment ?

Mais tout ce montage au lien d'acheter en direct  :lol:

n°51884407
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 19-12-2017 à 10:56:21  profilanswer

Ash1 a écrit :

Parce que les temps de validation sont très longs et que tu rages de voir le cours de la monnaie flamber et donc de perdre en PV  :o  
C'est une solution pour remédier à ce probleme.

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°51884419
Jambier
Posté le 19-12-2017 à 10:57:14  profilanswer

fragman a écrit :

L'ETH à plus de 700€ :o

[:cliowilliams:2]  [:cliowilliams:2]  [:cliowilliams:2]  

potdeconfiture a écrit :

Ce qui me fait le plus halluciner c'est qu'il y a encore des pigeons qui entrent tout juste dans le jeu alors que tout est sur le point d'exploser...  :whistle:

Comme l'immobilier, la bulle va s'effondrer.... wait.

Je vend l' ETH quand il atteind 20 000$
Et le BTC 400 000$

Pas avant  [:cliowilliams:2]

n°51884440
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-12-2017 à 10:58:38  profilanswer

oui, on devrait se poser la question si c'est le bitcoin qui explose, ou le $ et € qui krash !

ca depend dans quel sens on regarde la courbe !

http://www.xe.com/fr/currencychart [...] BT&view=2Y

Message édité par fabien le 19-12-2017 à 11:01:00

---------------
n°51884516
senpai_non​o
Posté le 19-12-2017 à 11:03:22  profilanswer

Je drap, j'avais jamais pensé à checker si y'avais un topic crypto ici :D

J'ai du BTC et ETH.

Je connais pas bien les monnaies moins connu, lesquels sortent du lot selon vous que je fasse mes devoirs :) ?  

n°51884542
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-12-2017 à 11:05:14  profilanswer

Tin le daytrading :  

+$150 de gains parceque je me suis assoupie devant le moniteur.
-$150 de gains en essayant de suivre les cours (les frais bordel !!!!)

[:the prisoner:2]

---------------
Praise Kek
n°51884573
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 19-12-2017 à 11:07:56  profilanswer

n°51884601
Stellvia_f​r
Posté le 19-12-2017 à 11:09:41  profilanswer

Ash1 a écrit :

Je sais pas.... au hasard peut etre parce qu'il faut plusieurs semaines pour avoir son compte validé chez shitstamp ?

n°51884620
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 19-12-2017 à 11:10:43  profilanswer

le RCN qui plonge, l'ETH qui plonge, le BTC qui plonge

[:massys]

---------------
Praise Kek
n°51884628
enikka
Posté le 19-12-2017 à 11:11:15  profilanswer

Je crois que je vais pas tarder à sortir une majeure partie de mes fonds aussi :/

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°51884670
klobasa
Celerius quam asparagi cocuntu
Posté le 19-12-2017 à 11:14:08  profilanswer

Boaaa c'est normal que ça plonge un petit peu quand il y a des prises de bénéfices. Vous prenez pas la tête.

L'ETH sera à 1000 et le BTC à 20 000 avant fin Janvier.

n°51884682
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 19-12-2017 à 11:15:06  profilanswer

dJe781 a écrit :

Rends toi service : n'utilise pas cette plateforme.

Je viens d'y foutre 10k€, j'ai plus le choix malheureusement :o

---------------
▲  ManfOo's - .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)