| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 10:02:57 ![]() ![]() |
Fouge |
Pareil, entré en mars de cette année, j'ai récupéré 80% de ce que j'avais en crypto avec une bonne PV à la clé, laissant une p'tite louche en BTC histoire de... Mais pour moi le jeu est fini.
|
goldenboy_45 | C'est normal qu'avec 0.001 BTC de fees mon envoi prenne des heures? |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Moi, je hodl du HodlCoin --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 10:19:23 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
_Raynor_ |
Et acheter 100€ de BTC ça fait combien frais déduits sur anycoindirect ?
Merci |
Rasthor | Connaissez-vous ce monsieur ? Message édité par Rasthor le 19-12-2017 à 10:26:36 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 19-12-2017 à 10:29:27 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | J'ai retiré ma mise initiale (qui n'était pas bien grande en soi), je peux maintenant laisser grandir tout ça sans avoir peur de m'être foiré. Adieu les biais psychologiques |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Rasthor |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
goldenboy_45 | Quelqu'un sait ce qui bloque là:
|
maikeximu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2017 à 10:53:38 ![]() Parce que Bitstamp est moins connu, et que les temps de validation sont potentiellement plus longs que Coincoin en ce moment ?
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Jambier |
|
fabien Vive la super 5 ! | oui, on devrait se poser la question si c'est le bitcoin qui explose, ou le $ et € qui krash ! ca depend dans quel sens on regarde la courbe ! http://www.xe.com/fr/currencychart [...] BT&view=2Y Message édité par fabien le 19-12-2017 à 11:01:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
senpai_nono | Je drap, j'avais jamais pensé à checker si y'avais un topic crypto ici |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Tin le daytrading : --------------- Praise Kek |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu |
|
Stellvia_fr |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | le RCN qui plonge, l'ETH qui plonge, le BTC qui plonge
--------------- Praise Kek |
enikka | Je crois que je vais pas tarder à sortir une majeure partie de mes fonds aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu | Boaaa c'est normal que ça plonge un petit peu quand il y a des prises de bénéfices. Vous prenez pas la tête.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je viens d'y foutre 10k€, j'ai plus le choix malheureusement --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |