| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 21:08:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
prod74 LittleProd | bitstamp validé en 48h après moult tentative... --------------- Henry kabille je t’aime |
lamite x Moon |
-Patrick- | |
rick@r coin coin coin | c'est quand le prochain fork de btc ? pour savoir si j'ai le temps de recevoir ma ledger ou je crée un wallet local |
prod74 LittleProd |
--------------- Henry kabille je t’aime |
roussesvelte | C'est le "block 498,888 around December 15", certains exchange ont déjà les distribués les sbtc, ratio 1:1
Message cité 1 fois Message édité par roussesvelte le 14-12-2017 à 21:27:45 |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 21:21:40 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Yo, Kraken est toujours down, on sait quand ils devraient reprendre du service ? C'est chiant là --------------- ▲ ManfOo's - . |
roussesvelte | Fais comme tout le monde, spam F5 et en parallèle essaie de trouver un Exchange plus stable pour pouvoir fiater si besoin |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-12-2017 à 21:34:07 |
somberlain |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kelyos Yes, we cash ! | Bonsoir,
|
kinisao |
|
fragman | Putain mais GDAX....Ils savent que pas tout le monde n'a de webcam? --------------- Rheidizded #2392 |
El Imperator |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
El Imperator |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
kelyos Yes, we cash ! |
|
kelyos Yes, we cash ! |
|
kelyos Yes, we cash ! |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
kappa No pasaran | Si on arrive pas à transférer des cryptos d'un exchange à un autre, il faut peux être se dire que ce n'est pas fait pour soi
|
Monsieur d'Artagnan |
ouioui92612_benchmark | Ca hold toujours sur le XRP là ?
|
dJe781 |
|
eclaireur | Vous arrivez à déposer des $ sur Bitstamp ? Toutes mes cartes sont rejetées, même celles qui passaient habituellement (SoGé par exemple).
Message édité par eclaireur le 14-12-2017 à 23:00:27 |
Pe4nuts |
|
Foncky |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Blackhawk8 |
duck69 | L'EOS @7.31€ --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
dJe781 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ludo11451 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |