| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 17:09:52 ![]() ![]() |
RoY_ |
Hardtek Pompélup | Arbitrage ltc --> eth après un +50% --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Joppajoo | le deposit par cb qui est down sur bitstamp, ca promet pour les prochaines heures |
Sndk Hardcore Gamer | COINBASE : --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
thibalu |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 17:22:12 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Google authentificator Message cité 1 fois Message édité par sempt le 12-12-2017 à 17:23:52 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
n0b0dy | http://www.boursorama.com/actualit [...] xtor=CS1-3 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
RoY_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Siddhartha |
C'est ce que je voulais dire. Message édité par Siddhartha le 12-12-2017 à 17:27:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
absot77 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
-Patrick- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | depuis le debut del a journée les baisse dure 1h / 1h15 avant de remonter
|
jeffk | le graph du btc la dernière heure --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kappa No pasaran |
chillance | Le doge poursuit son envolé. Le top 5 à porter de main |
-Patrick- | pour rester dans le thème Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 12-12-2017 à 17:39:57 |
damienm Lord forgive me |
|
RoY_ | Les exchanges en PLS à la moindre grosse activité c'est ma grosse source d'angoisse je m'attend au pire à chaque fois. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
damienm Lord forgive me | j'ai mon alerte coinbase ETH < 440€ qui vient de se déclencher, quel est le fuck |
-Patrick- |
|
Stef44 |
|
Zouhir93 |
ax1 |
Message cité 1 fois Message édité par ax1 le 12-12-2017 à 17:50:43 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M300A | XMR to the moon aussi. J'hésite à tout sortir en FIAT en fait la --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |