| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Sndk Hardcore Gamer | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 16:33:52 ![]() ![]() |
somberlain |
|
tchou@happy |
|
massanu | Excellent l'Ethereum se reveille quand le LTC ralentit --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Monsieur d'Artagnan |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le LTC a triplé en moins d'une semaine ?!!
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 12-12-2017 à 16:37:39 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
-Patrick- |
|
tchou@happy | Bon , stop la, pour le moment je ne dépense rien et ne sort rien. je hold.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
energiez |
Tu as des tonnes de services plus ou moins anonyme qui te permettent de payer en CB en utilisant tes bitcoins... Avec bien entendu des frais... Edit : grillé ^^ Message édité par energiez le 12-12-2017 à 16:43:14 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 16:41:47 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | coinbase KC, au moins je suis pas tenté d'en reprendre |
gusano |
|
gusano | BORDEL LES NON FISCALISTES FERMEZ-LA VOUS N4YCONNAISSEZ RIEN ET VOUS ALLEZ FOUTRE LES GENS DANS LA MERDE AVEC VOS CONNERIES§§§§§§
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-12-2017 à 16:49:06 |
kappa No pasaran |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gdax / bittrex / bitstream |
smaraks | N'est-il pas possible également de négocier une déclaration de revenu exceptionnel ?
|
regis183 |
|
jeffk |
Message édité par jeffk le 12-12-2017 à 16:54:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
damienm Lord forgive me | putain j'arrive même plus à me réjouir de voir mon CTO bourse faire +2,5% ce jour avec ces conneries de cryptos
|
kappa No pasaran |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gusano |
Message édité par gusano le 12-12-2017 à 17:04:30 |
kikidonc | J'ai toujours 3pages de regard, ce topic c'est du n'importe quoi |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
weemanbe |
regis183 |
Message édité par regis183 le 12-12-2017 à 17:04:18 |
damienm Lord forgive me |
weemanbe | Ah ben oui c'est comme pour nous, j'avais oublié |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slay |
Message édité par Slay le 12-12-2017 à 17:05:47 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Sur Bitstamp on peux toujours acheter des LTC via CB --------------- Praise Kek |
Monsieur d'Artagnan |
SekYo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon c'est stable depuis trop longtemps là, il faut un autre bump |
Aragorn Le Rouge | Ethereum bloqué également sur coinbase --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
damienm Lord forgive me | inb4 qui pour créer le topic du redressement fiscal? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |