| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 17:49:06 ![]() ![]() |
-Patrick- |
|
damienm Lord forgive me | voilà, coinbase HS, ya plus qu'à regarder l'ETH dump sans rien pouvoir faire (j'arrive pas à les migrer sur gdax) |
lolosd | Le DASH aussi maintenant |
-Patrick- |
M300A |
Ou en USDT Comme ça je peux revenir facilement dans le bitcoin-jeu --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si personne ne fait d'arbitrage entre les Bitfinex et Gdax avec les 80$ d'écarts, c'est parce que les volumes trop faibles ? --------------- |
ax1 |
|
energiez |
McNulty |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 17:57:25 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bistamp, c'est le seul qui reste a peu pres dans le game quand ca flutue à mort. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ax1 | Merci, mais bistamp et bitfinex ce sont déjà fais piraté sont-ils pour autant encore fiables? |
Monsieur d'Artagnan |
ax1 | Ok par contre pour binance et bitfinex je viens de regarder, il s'agit juste d'un service de brokers on ne peut acheter de crypto sur ces 2 sites? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bitstamp tu peux Je viens de me commander un Nano S, car j'aime pas laisser mon pognon sur certains exchange surtout que je suis quasi a 100% de PV sur mon investissement initial. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 12-12-2017 à 18:08:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ax1 | Dernière question, sur bitamps pourrais-je acheter autres que des bitcoins en crypto monnaie ? ETH, LTC... via des € ou $ ? |
b9ron REEEEEEEEEEEE | 1 LTC = 1 XMR
--------------- Praise Kek |
rolmop Pas de Back Trading |
PPPEP |
|
spartan44 |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 12-12-2017 à 18:23:21 |
rolmop Pas de Back Trading |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-12-2017 à 18:21:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eric B | en terme de consommation energétique, est ce le minage de nouveaux BTC ou tout achat/vente de BTC existants qui consomme autant?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ax1 |
|
Monsieur d'Artagnan |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 12-12-2017 à 18:28:57 |
wullon |
|
Sndk Hardcore Gamer | gdax et coinbase oh les mecs ils font 4 millions de dollars par mois de benef et ils sont même pas foutus d'avoir une infra de prod digne de ce nom ... jte foutrais tout ces branleurs en tôle mouuaaa --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chandarom |
Chandarom | Ether c le moment de vendre à 500€ pour remplir à 450€ demain |
-Patrick- |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |