| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 15:23:09 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Status: Pending
|
lolosd | L'ether qui fait son bonhomme de chemin aussi.
|
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikidonc |
|
_Raynor_ | Quelqu'un suit le CrowdCoin (CRC) ici ? |
Siddhartha | Le Litecoin qui va dépasser l'Ethereum et devenir la deuxième crypto, la blague... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-12-2017 à 15:29:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 15:32:11 ![]() ![]() |
beaver42 | Je sais pas où tu as vu ça, on a quand même un market cap de l'etherum 3 fois supérieur à celui du litecoin. |
louyseiz DansMesCordes | Ce marché |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
damienm Lord forgive me |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Acheter ce matin à 220$ le LTC, je me lève à 14h il est à 248$, je parts manger le petit dej et je reviens il à 320$. --------------- Praise Kek |
thibalu |
massanu | Purée j’hésite à vendre la --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Grounded Man with burning hair |
Quatrier | Bitfinex down ! |
goldenboy_45 | Mais etoro ils vendent du bitcoin ou c'est juste du spread betting et des CFD et aucun vrai bitcoin derriere ? |
somberlain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bitfinex semblent down pour une partie des ricains...et 90% n'est pas encore réveillée Message édité par Olivie le 12-12-2017 à 15:45:52 --------------- |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens à nouveau un effet plateau à 310/315e |
damienm Lord forgive me |
PPPEP |
jeffk |
Siddhartha |
thibalu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai envie de remetre 626e en LTC, ma limite hebdomadaire de coinbase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |