|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence |
Scrypt | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:18:11 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 10-05-2007 à 22:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 10:57:49 ![]()
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Hrolf |
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:29:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 09:46:32 ![]()
|
otin |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
PikaiaBurgess |
Message édité par PikaiaBurgess le 14-05-2007 à 13:08:36 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
taelie | Tout ce que j'ai a dire sur ce blocage c'est que ca devient vraiment très chiant. Cela fait presque 2semaines que les cours ne se déroulent pas ou qu'ils se déroulent a moitié, un jour c'est ouvert, l'autre c'est fermé.
|
Hrolf | déterrage de Topic \:o/ --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage : Sarkozy au pouvoir | L'efferalgan est-il efficace contre la douleur d'une carie ? |
Ceux qui ont vote Sarkozy mais ne voteront pas UMP aux Legislatives | Coup de geulle contre acheteur ebay |
Legislatives 2007 1er tour : vote apres la victoire de Sarkozy | Nicolas Sarkozy President De la France 2007 |
quelle différence entre sarkozy et lepen? | Topic des voisins (monde de merde) |
voiture contre poussette, ca aurait pu faire mal!! | Le programme de Sarkozy !!! |
Plus de sujets relatifs à : Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence |