Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture contre poussette, ca aurait pu faire mal!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voiture contre poussette, ca aurait pu faire mal!!

n°11411314
coco55
Posté le 04-05-2007 à 08:01:03  profilanswer
 

hier soir  a 17h40 en revenant avec mon fils de la creche, je traverse le passage pieton ( dont le petit bonhomme était vert pour moi!) et dans la seconde ki a suivi une voiture arrive de gauche et fonce sur la poussette mon fils de deux ans a l'interieur! je commence a hurler dans la rue , je remonte sur le trottoir la femme se met sur le coté je lui demande son nom et son num ( elle ne voulait d'ailleur pa me le donner! ) et la elle me dit je suis desolé mais je vous avez pas vu!! j'été rouge de colere( j'ai demandé a cette femme de partir sinon je lui aurai fait du mal).pendant la secousse de la poussette la tete de mon fils a bougé dans tous les sens heureusement il n'a rien je l'ai emmené chez le docteur juste aprés cet accident. c'est la premiere fois de ma vie que j'ai eu aussi peur! s'il vous plait auomobiliste ralentissez en ville mais surtout faites attention a nous , pietons! cela aurait pu etre plus grave que ca j'ai quand meme de la chance qu'il n'ai rien mais la prochaine fopis que cela arrivera ( j'espere bien sur que ca n'arrivera pas!) nous n'aurons peut etre pas cette chance!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 08:01:03  profilanswer
 

n°11411318
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 08:03:50  answer
 

Tout est bien qui finit bien.
 
Mais en gros, c'est quoi l'intérêt de ton topic ? :gratgrat:

n°11411324
biboo_
\o/
Posté le 04-05-2007 à 08:08:59  profilanswer
 

Ce genre d'incidents qui arrivent tous les jours malheureusement.. :spamafote:
Si chacun venait faire un topic, on en aurait jamais fini. :/

n°11411431
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-05-2007 à 08:49:28  profilanswer
 

Désolé mais c'est du My Life.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  voiture contre poussette, ca aurait pu faire mal!!

 

Sujets relatifs
Quelle voiture acheter avec 1000E???Prises d'air voiture de rally
Contre Sarko Que peut on faire ?Pétition contre le vote électronique
Fonctionnement d'une batterie de voiture[vends] Voiture
xsara enceinte voitureqelle solution pour lutter contre la chaleur des fenêtres coté soleil?
La Corrida, pour ou contre ?Question pour belge, Vendre sa voiture, controle technique belgique
Plus de sujets relatifs à : voiture contre poussette, ca aurait pu faire mal!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR