| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Auteur | Sujet : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 15:28:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 08:06:22 ![]()
|
Shriv |
poutrella Contributeur net | Et quelles avancées ... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 12:57:11 ![]() ![]() |
Shriv |
|
louloute_78 |
|
Shriv |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a des mecs qui payent pour des organes, faut encadrer ça aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-09-2018 à 15:48:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Exact. Et je m'autocite :
Je complète en indiquant que ces conditions sont respectées dans le cadre de l'accouchement sous X. Qui est purement déterminée par " l'offre " purement anonyme et gratuite. "Offre" qui bien sûr est insuffisante pour satisfaire la "demande" (même pour les personnes dont la demande est simplement de pouvoir adopter, sans en plus vouloir injecter ses gènes). Alors certains voudraient modifier le cadre pour mieux satisfaire la "demande" et permettre l'introduction de compensations financières dans les transactions... Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 25-09-2018 à 21:55:16 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louloute_78 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai pas limité à la France Perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
Backbone- Much to learn, you still have. | Cf la polémique avec les enfants "atypiques réservés aux homos".
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Enfin, tu sais bien que ça pourra pas, je veux dire, ça induit forcément des dépenses, d'être enceinte. --------------- Topic de vente de trucs divers |
louloute_78 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | En France, y'a déjà ça pour tout le monde --------------- Topic de vente de trucs divers |
Theomede De gauche radicale | Des équipements adaptés ? Et puis quoi encore. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
louloute_78 |
Pas mal d'infos en anglais ici: https://www.sensiblesurrogacy.com/s [...] cy-uk-cost Au vu du site j'ai l'impression que cela peut être envisagé, mais c'est uniquement le paiement des dépenses réalisé par la mère porteuse. Cela ne doit pas être un salaire pour service rendu. Message édité par louloute_78 le 26-09-2018 à 14:07:33 |
grozibouille |
C'est donc certainement pas l'adoption qui va répondre aux besoins des couples hétéros et homos. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-09-2018 à 09:59:30 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je veux bien des chiffres si tu as, afin de changer mon point de vue --------------- Topic de vente de trucs divers |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 27-09-2018 à 11:52:28 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
louloute_78 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je m'autocite à nouveau (cette fois c'est plus récent
Message édité par Mr Oscar le 27-09-2018 à 13:02:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
GringoFarceur | PMA remboursée pour les couples lesbiens.... c'est passé? C'est pas une fake news?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement | |