| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Auteur | Sujet : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 09:19:21 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Alors quil suffit a n'importe qui de fertile de copuler pour faire des petits. On est daccord que les critères de l'adoption devraient etre appliqués a tte les naissances Sinon pour lavenir des debats et pour que les gens me situent je suis contre la pma gpa pour couples heteros ou non. --------------- antithéiste |
Bob2024 ... |
|
Filob |
Heu moi je suis d'accord avec rien du tout hein. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cf topic "des enfants pour tous?" Les naissances naturelles devraient etre soumises au même critères que les adoptions Message édité par kriloner le 27-12-2013 à 10:52:29 --------------- antithéiste |
Bob2024 ... | Ça y est, j'ai compris ta phrase. C'était une suite et non une réponse. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 27-12-2013 à 11:10:05 |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 14:57:51 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Euh rien à voir. Si tel ou tel organisme (ou union d'organismes) est infertile, je ne vois pas au nom de quoi on tenterait de changer ça? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 27-12-2013 à 15:46:59 --------------- antithéiste |
Bob2024 ... | Ah ? Donc c'est juste un culte de la nature, quoi. Limite religieux en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 27-12-2013 à 15:59:45 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Bob2024 ... |
|
Euh... relis moi avec le doigt ca aidera sûrement ^^ Je parle des gens et des unions infertiles depuis le debut de la discussion. Donc non pas possible dans ces cas la. Et cest pas de mon fait. Je n'interdis rien --------------- antithéiste |
Bob2024 ... |
|
Je reexplique donc pour ceux du fond : si on y arrive pas sans aide, je ne souhaite pas que la science interfère. Je pense qu'on aurait bien meilleur temps d'avancer sur les soins du cancer du sida etc... mais ce n'est que mon opinion hein... --------------- antithéiste |
|
Filob |
Mais si on se dit qu'ils n'y a pas plus de recherche que ça vu que les techniques sont déjà bien rodée, quelle est la raison pour laquelle tu es contre? Qu'est ce qui te gêne? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bob2024 ... |
|
grozibouille | C'est bien connu que les cancérologues, immunologues et autres virologues travaillent sur la PMA au lieu de pratiquer leur discipline principale. Stop avec l'argument à la con de la priorité. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-12-2013 à 18:58:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faire une PMA / GPA juste sur le net sans se déplacer? Je ne vois pas trop comment non?
Ce qui me gêne : penser qu'avoir un gosse est un droit et de ce fait que cette possibilité doit être disponible pour tous. Et c'est bien pour ça que je souhaite de plus que la sélection actuellement menée en amont des adoptions soit généralisée à TOUS les couples.
Ce n'est pas parce qu'on pratique quelque chose depuis des années qu'on ne peut plus avancer... Exemple proche de nous : la peine de mort... ou alors tu voulais son maintien sous prétexte que "on le faisait déjà depuis longtemps"? L'amiante aussi on l'utilisait depuis des années etc etc...
Donc on n'a JAMAIS utilisé d'argent pour ça? Si oui, bah je pense que cet argent aurait peut être du être employé ailleurs... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 27-12-2013 à 19:42:15 --------------- antithéiste |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louloute_78 |
|
|
louloute_78 |
|
Un gosse ne se fait pas avec des gamètes des deux genres par hasard. Dans ce cas, pourquoi pas l'adoption? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-12-2013 à 19:54:15 --------------- antithéiste |
louloute_78 |
|
Bob2024 ... |
|
|
Bob2024 ... |
|
grozibouille | kriloner, encore une victime du naturalisme illusoire. Next. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Et donc on doit forcément autoriser ça? Ya des millions de gens qui fument (edit : du shit ou de l'herbe bien sur), on peut chopper sans meme sortir de sa voiture si on sait ou aller, et pourtant c'est tjs interdit non?
Ouais je suis religieux, bien sur
Donc en fait c'est le topic "POUR la PMA/GPA" et pas le topic "discutons de la PMA/GPA" c'est ca? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 27-12-2013 à 20:21:51 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement | |