|
Auteur | Sujet : Bien être au travail / satisfait de son job |
---|
nofret The things you own .... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:24:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 27-10-2008 à 23:27:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nofret The things you own .... |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sadlig | Alors peut-être que j'ai un côté aglo-saxon qui s'ignore. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 23:46:09 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Ce topic !!
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 17:01:19
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Les patrons gentils c'est comme les grévistes actifs et les salariés heureux, ... --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
sadlig | je dis simplement que j'espère que je ne suis pas le seul --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Lizard of the Coast | Faut compter le nombre de mecs des RH et DRH |
nofret The things you own .... | Leur point de vue serait interessant!
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gagaches |
bon alors déjà, pour tous, sadlig, c'est plutôt un patron qu'un employé hein (c'est un cadre dirigeant). forcément, à ce niveau, c'est agréable d'aller bosser ! par contre c'est dégueulasse parce qu'après, quand on voit nos propres patrons qui sont souvent pas des foudres et qui en ont rien à battre de leurs employés, ben on est encore plus dégoutés Message édité par gagaches le 29-10-2008 à 08:16:13 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Galak Revenez :( | Allez je me rajoute dans la liste des travailleurs contents de ce qu'ils font et de l'ambiance/univers dans laquelle j'exerce mon métier |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-10-2008 à 12:39:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le |