|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Halloween - bien préparer sa fête ? |
gelaf | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gelaf le 27-09-2008 à 21:36:43 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:26:24 |
pakbo59 profil: Motivateur |
Aux USA c'est une grande tradition mais chez nous c'est fini, et puis ça n'a pris que pendant 5-6 ans Message édité par pakbo59 le 25-09-2008 à 14:35:43 --------------- Listening to heavier music than you!! |
GolGoth86 Dans le doute frappe encore | fête de *******! a croire que certains assimilent bien le matrakage marketing.. ^^ Tu m'excusera pas si je ne viens pas à ta fete? |
gelaf | Qu'importe ce qu'en pensent les anti-unpeutout, cette fête est pour nous un moyen comme un autre de fêter pas mal de choses en même temps (l'anniversaire de ma copine, faire notre pendaison de crémaillère, réunir nos amis et déconner un peu entre nous...)
Message cité 1 fois Message édité par gelaf le 25-09-2008 à 16:49:13 |
Wunderlich |
|
archange_redemption 大塚愛 | faites une soiree swap.avi/crushcat/zippocat/lemonparty etc --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
PeSSouZiX |
Bravo et bon courage, le sujet "Halloween" étant, ici, atteint du même syndrôme que celui de l'astrologie.
les macdo, "d'un point de vue gastronomique et nutritionel", qu'est-ce que ça apporte à la france ? Et le coca, les jean's, le cinoche, la zik, tous les "produits" made in us que les français consomment alègrement depuis + de 60 ans, même question ?
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Dew67 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 07:54:18 |
Gnarkill | Tu peux mettre de la carboglace dans les cocktails, succès garanti. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 18:56:44
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 18:58:25 |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |